Bonjour à tous je me met au snow cet année et j’investi dans un matos qui vas me duré longtime donc pour mes boots je penssé prendre les burtons Restricted Hail Boot, quels sont vos avis sur cette boot que dois-je évité pour un tel achat à quoi je dois faire attention?
http://global.burton.com/mens-boots-hail-r…cgid=mens-boots
Salut, hésite pas à faire une présentation dans la section idoine.
Concernant les boots, tout dépend de ton utilisation : Freestyle / Freeride / Poly FS ou FR.
elles ne sont pas super adaptées au FR car souples.
sinon c’est une boot en laçage normal elles ont toutes les qualités des bottes haut de gamme.
MAIS AVANT TOUT : une bonne boot est une boot qui correspond à ton pied. à la bonne pointure, la bonne forme, pas de point de compression etc.
salut,
le plus important: s’assurer qu’on est à l’aise en lesESSAYANTdans un shop!!!
Les bottes c’est le plus difficile a choisir …une botte peut plaire sur le papier ,mais être totalement inadaptée
a ton pied .
Comme il a été dit plus haut ,il faut essayer un maximum de modèles et de marques différentes ,prendre son temps ,marcher avec ,tester le flex etc etc .
Le plus important c’est de favoriser le confort aux autres critères ,en restant quand même dans son domaine d’utilisation …et oui une botte qui fait mal au pied ,je trouve qu’il n’y a rien de pire ,ça te ruine un peu ton plaisir de rider
En gros n’hésite pas à passez 3h à tester tes boots dans des shops,changer de shops etcetc ,et prend seulement celle qui aura le meilleur rapport confort/sensation ,ne part pas avec un seul modèle en tête
ok ok merci a tous j’ai bien pris en compte tous les conseils je vais me précipité en shop et vous dirai ce qu’il en est ++
En meme temps, avoir mal au pieds dans des Hails…