[BOOTS] Boots un poil trop grande! changer?

Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum que je trouve fort interessant!

j’aimerais savoir si quelqu’un a un truc pour combler une boots un poil trop grande et qui me fait un mal de chien!

a part mettre une boule de journal bien sur!

mais j’ai entendu dire que l’on pouver se creer une semelle avec de la moquette(je l’ai pas fumée je vous jure ) que l’on placerais ,pas dans le chausson, mais dans la boots.

bref je cherche un truc de grand mere(il doit pas yen avoir bocoup dans ce forum )
qui puisse m’eviter de réinvestir dans une paire de boots, sachant que ma boots est une demi taille trop grande pour moi! et que me talon se décolle legerement!

la semelle shock doctor ferait elle l’affaire?

please help!!!

Edité par Liriellys Titre taggé, pense à lire les règles de section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) Et sinon dès que tu as un peu de temps, hésite pas à aller te présenter !

euhhh je suis pas sur qu’une recette miracle existe mais tu peux toujours tenter de rajouter une paire de chaussettes ou de serrer plus fort tes fix mais la solutions miracle reviens a changer de boots pour la taille du dessous

++

tu peux essayer une semelle moulée à ton pied (conform’able), ça peut être une solution
par contre, je connais pas le prix de ces semelles

Tu peux rajouter une paire de semelles récupérées dans une paire de running et éventuellement rajouter une semelle type vibram en dessous pour gagner en amorti par la même occasion.

merci pour vos reponses rapide!!

une semelle type vibram?? je connais pas sa ressemble a koi??

Salut,

J’ai eu le même problème que toi.
Je fais du 41 et j’avais pris du 41.5, j’ai tout essayé, chaussettes,serrage et semelles comform’able et toujours mal aux pieds.
J’ai changé mes boots, j’ai pris du 41 et depuis plus aucun problèmes.
Essaye quand même les semelles, ça peut marcher.

Yep moi aussi j’ai eu le même problème avec mes anciennes boots !
En fait le soucis c’est que quand je les ai acheté ça allait mais au bout de 2-3 sessions ben forcement elles se sont un peu déformées et du coup ben mes boots sont devenues trop grande pour mes pieds.

Ce que j’ai fait c’est que pour compenser ce problème, je mettais 2 paires de chaussettes et aussi une semelle qui absorbe les chocs en plus de celle qui yavait déjà histoire de compenser. C’est une solution comme les autres et elle vaut ce qu’elle vaut. Car c’est clair que quand tu viens d’acheter des boots toutes neuves ça soule de les changer. Surtout que moi je les avais déja échangé avec d’autres qui étaient trop petites alors je me voyais mal retourner une deuxième fois au shop pour leur demander des les changer encore une fois ! Et puis je me rappel en avoir essayé je sais pas combien en plus

J’ai quand même gardé mes boots 3 ans comme ca ! Mai bon je t’avoue que c’était pas le top niveau maintien du pied. J’étais obligé de les resserrer toutes les 3 pistes … mais bon j’ai fait avec. Je m’en suis prise qu’à moi même !

Donc voila, si tu peux pas les changer la solution de la semelle supplémentaire est une solution mais clair que ca sera jamais aussi bien que des boots à sa taille.

Pour ma part, j’espère que celles que je viens d’acheté seront bien !!! Je suis quand même passé d’une taille 10 à une taille 8

ok,merci de vos conseils, je vais essayer de me rajouter des semelles anti choc sa

coute pas grand chose en plus, paske mine de rien malgré tout le mal quelle me font je

les aime bien ces boots, le lacage est rapide, le look est pas mal, sa me ferait du mal

de les lacher! j’ai fait une bonne affaire en plus je les ai acheté a 50euros au lieu de

150!mais je me suis rendu compte trop tard quelle me faisait mal, j’ai pas pu aller les

changer.Mais réinvestir sur des nouvelles boots juste 1 mois avant de partir c’est cho

pour le portefeuille!

Edité par Ricoshek Merci de faire un effort sur la présentation, tu es difficile à lire.