[BOOTS] Boots Salomon F20

Coucou je cré un post car je viens d’acheter des salomon F20 chez gosport, il restait une paire 50% en solde je l’ai est trouvée belle, pile a mon pied je les ai prise tout de suite ! Le problème c’est que le vendeur ma juste dis que c’était des boots nickel mais quand j’ai approfondis ma recherche sur le net j’ai remarqué que c’était des boots de « pure » freestyle je voulais donc savoir si cela génait vraiment pour une utilisation très polyvalente avec certe un peu de freestyle mais pas que ca ?!

Je les trouves très très souple j’aime bien comme ca mais en ridant est ce que je ne perd pas trop de répondant ?

Merci d’avance

Edité par Liriellys Titre taggé, pense à lire les règles de section. Et dès que tu as un peu de temps, profites en pour aller te présenter ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Ben tu as moins de maintient avec des boots souples, et un peu moins de transmission, mais apres c’est un choix personnel. D’apres ma comprehension, il faut avoir un bon niveau pour voir la difference. Le seul risque que je vois c’est que ta cheville est un peu moins maintenu.

merci de ton information je suis loins d’être un pro donc si on ne sent pas la différence c’est nickel surtout que les boots sont vraiment super confortable comparées à d’autres…

Ben si t’es bien dedans, c’est a mon avis le plus important