Aprés tous les bons conseils reçus la semaine dernière pour le choix de ma board j’ai opté pour une burton Jussi 156 avec des fixs Cartels EST. Maintenant j’hésite pour le choix des boots mon budget ayant grandement diminué avec ces deux achats.
Je pense rester sur du Burton histoire d’avoir un set homogène mais si vous avez d’autres propositions sachant que mon shop a surtout des burtons, des nitros et une ou deux autres marques…
J’ai déjà essayé les tribute, les ruler et les motos chez burton et les rival et team de chez nitro. Elles me vont toutes plus ou moins bien.
Voila donc j’aimerais avoir vos opinions pour savoir laquelle compléterait le mieux mon set??
Après un deuxième passage au shop je mesuis décidé a commander ma Jussi 156 avec des fix triads blanche.
Pour les boots je suis vraiment mieux dans les nitros que dans les burtons.
Donc j’hésite entre deux modèles dans lesquels je suis aussi bien: les teams et les anthems. Qu’en pensez vous???
ok merci. Ouais niveau confort j’ai essayé les deux sont nickels pour mon pied. Le vendeur de mon shop avait l’air de plutôt me conseiller les anthems par rapport à mon niveau et à mon set.
Bha dans mon shop ils les ont qu’avec le laçage TLS mais je ne les ai pas encore prise. C’est bien ce système?
C’est quoi la différence entre les team et les anthem?