[BOOTS] boots pour planche alpine

bonjour à tous , je suis nouveau sur le site et j’ai besoin de votre aide.
voila je surfe sur planche alpine depuis 15 ans et je me régale toujours autant.
mais voila avec l’age, les chaussures rigides le sont trop maintenant. c’est pourquoi j’ai essayé sur ma hot spéciale (veille mais toujours efficace pour carver) des fixes coque et boots.
le résultat est plutôt positif. donc maintenant il me faut investir dans ce qui correspondrait le mieux à ma situation. il me faut donc une boots rigide (quand même pas autant que des chaussures alpine)et réactive pour pas trop forcer en backside (c’est sur la jambe avant que j’ai ressenti une faiblesse de réaction).je recherche donc plus de souplesse et de confort tout en gardant le maintient pour enchainer rapidement.
voilà si tout ce que je vous raconte vous parle, merci de me donner conseil.
merci à vous

j’oubliais, des boots qui montent haut sur le tibia seront les plus appropriées

si tu cherche du rigide, chez flow dans les modèles freeride (d’autres ici connaissent les bonnes références) en fixs et boots tu devrais trouver ton bonheur.

j’ai souvenir avoir testé des burton aussi très raide, les missions je crois?

sinon si tu repasse en rigide, head stratos avec système « rab » pour donner de la flexion à la chaussure et fix F2 carve.

etant moi aussi unancien plaqueux((depuis 1991) je surfe depuis 4 ans avec des boots burton ion + fixs cartels , ensemble un peu cher mais super materiel (boots rigide mais super confort:de vrais chaussons, et fixs rigides et tres reactives) je te conseillerais ce pack,vraiment tres proche en sensation eten precision des plaques ,avec le confort en plus

merci mesieurs pour ces avis je me renseigne un peu plus sur vos infos

alors sur des boots, tu as la driver x de burton, la salomon F60 et malamute, la cirro de vans…
Sinon regarde chez deeluxe pour des rigides mais confort.

etant moi aussi unancien plaqueux((depuis 1991) je surfe depuis 4 ans avec des boots burton ion + fixs cartels , ensemble un peu cher mais super materiel (boots rigide mais super confort:de vrais chaussons, et fixs rigides et tres reactives) je te conseillerais ce pack,vraiment tres proche en sensation eten precision des plaques ,avec le confort en plus