[BOOTS] Boots Nitro Team ou Burton Shaun White

Bonjour à tous,

je viens tout juste de m’acheter un petit pack Board Nitro Team/Fix Nitro Blackhawk et j’hésite entre 2 modeles de boots pr que ca aille bien avec tout ca.
Vous l’aurez compris, c’est entre les Nitro Team TLS et les Shaun White.

J’ai testé les 2, les 2 sont pas mal meme si je trouve que les Shaun sont un poil plus confortables. Par contre dans la fix je les trouve énorme par rapport a des Nitro!

Que me conseillez vous entre ces 2 paires, en sachant qu’en plus mes fix sont tailles M et non L alors que c’est ce qui est conseillé par la marque après du 10,5US et je dois prendre du 11US, le 10,5 étant trop petit…

Edité par Liriellys Titre taggé, pense à lire les règles de section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Pas de réponses pour l’instant mais ca tombe bien car la donne à changer.
J’ai essayé les shaun white et je les trouve trop rigide et trop grosses pour mes petites fix nitro.

Maintenant mon choix se porte sur les Team et les MFM. Mon achat se fera lundi, si qq’un peut me donner un retour sur ces 2 boots, ce serait super!

Merci

Salut ;

Moi j’ai les team 2006 elle me vont tres bien.lol
costaud (pour l’instant rien ne se decolle), pas trop volumineuse, assé legere, confortable (thermoformable)
moi ca me convient!

les MFM ont l’air plus technique languette amovible (rigidité-souplesse)
coussin d’air sous le talon et elle ont plus de style (MFM reprezents…)

Les MFM ont l’air un peu plus massive mais plus technique
et les team plus light, ca depend de ce que tu cherche.

Les boot c’est tres personnel comme choix, toute les boots ont un maintien different et meme a taille identique tu trouvera de grande difference entre les marques et les modeles.

alors essaye z’en un maximum en shop pour trouver ce qui te conviens le mieu au pieds et aux fixs!

Bon essayage
(j’ai pas essayer les MFM alors ca vaut ce que ca vaut comme conseil, au moins tu aura eut une reponse )

Oui et une réponse plutot complete meme sans avoir essayer les MFM. Merci beaucoup.
En effet de ce que jai pu lire les MFM sont relativement rigide « adaptée » au ride de Montoya.
Moi j’ai une nitro team en board et je suis pas un rider pro donc je pense que les team me conviendront très bien.
Je pense que les MFM se rapprochent des Shaun White de Burton, relativement rigide et un peu plus massive que la normale.

Au niveau de l’essayage, sur Paris je n’ai réussi a trouver que les Team au vieux campeur, ils n’ont pas les MFM cette année.

Salut Gringo,

Moi j’ai les Team TLS de 2007 acheté chez rider family.
tout d’abord attention au tailles Nitro. Ca taille petit (27,5 US = 42 EUR).

Niveau confort je n’ai rien à redire. CE sont des boots techniques, qui maintienne très bien le talon (dans mon cas), les système de laçage est très rapide et efficace.

Je n’ai pour l’instant pas trouvé de défaut. Si ce n’est qu’un début de décolage du coloris de la semelle autour de la bulle d’air de la semelle, mais à part ça c’est un très bon choix.

Pour les MFM malheureusement je ne les pas testé non plus !

+1 pour MFM

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=18676&hl=

Bon j’ai pas vraiment le choix de toute facon, le site ou je veux l’acheter ne dispose plus que du modele Team maintenant. En meme temps je suis plutot conforté car je prefere qq chose de relativement souple.

Merci a tous en tout cas pour vos réponses.