Bonjour à tous ! je suis nouveau et j’éspère que vous ferais preuve d’indulgence à mon égard si je ne respecte pas une quelquonque règle du forum
je fais maintenant du snowboard depuis 3 ans à raison de 2 semaine/an environ .
mon matériel est du matériel d’entré de gamme ( mais vraiment quoi) et je compte le changer progressivement en achetant un element /année et cette année c’est les boots
j’avais pensée aux t1 de chez k2 qui ont l’air vraiment pas mal d’apres se qu’on en dit ( je cherche des boots avec systeme BOA ) .
j’ai donc 3 questions :
- est-ce d’aussi bonnes boots qu’on le dis ? sinon je suis ouvert à toute propositions , mais toujours en BOA svp la morphologie de mes pieds est normal on va dire ^^ et bon budget est de 150-350 euros , je cherche des boots plus pour le freeride mais légèrement polyvalente tout de meme .
-habitant dans une petite ville je n’ai pas trop accès à des gros magasins en matière de glisse , je sais qu’il est préfèrable de les éssayé en magasin mais étant donné que je connais ma pointure en matière de boots , je ne pourrais pas tout simplement es reporté et les commander sur internet ?
-un conseil de site fiable proposant une gamme assez large de boots ? j’ai récemment vu que tamtam-shop proposé des prix plutot attractifs mais j’aimerais pouvoir comparé avec d’autres sites .
Voila ! en éspérant avoir était assez clair et précis , je vous remercie d’avance de vos réponse