[BOOTS] Boots k2 t1

Bonjour à tous ! je suis nouveau et j’éspère que vous ferais preuve d’indulgence à mon égard si je ne respecte pas une quelquonque règle du forum
je fais maintenant du snowboard depuis 3 ans à raison de 2 semaine/an environ .
mon matériel est du matériel d’entré de gamme ( mais vraiment quoi) et je compte le changer progressivement en achetant un element /année et cette année c’est les boots
j’avais pensée aux t1 de chez k2 qui ont l’air vraiment pas mal d’apres se qu’on en dit ( je cherche des boots avec systeme BOA ) .

j’ai donc 3 questions :

• est-ce d’aussi bonnes boots qu’on le dis ? sinon je suis ouvert à toute propositions , mais toujours en BOA svp la morphologie de mes pieds est normal on va dire ^^ et bon budget est de 150-350 euros , je cherche des boots plus pour le freeride mais légèrement polyvalente tout de meme .

-habitant dans une petite ville je n’ai pas trop accès à des gros magasins en matière de glisse , je sais qu’il est préfèrable de les éssayé en magasin mais étant donné que je connais ma pointure en matière de boots , je ne pourrais pas tout simplement es reporté et les commander sur internet ?

-un conseil de site fiable proposant une gamme assez large de boots ? j’ai récemment vu que tamtam-shop proposé des prix plutot attractifs mais j’aimerais pouvoir comparé avec d’autres sites .

Voila ! en éspérant avoir était assez clair et précis , je vous remercie d’avance de vos réponse

Franchement, je te conseilles pas d’acheter des boots sur internet, c’est pas l’idéal, le mieux est de les tester en magasin et de demander l’avis des vendeurs du snowshop.

Sinon pour les sites internet, je passes mon tour.

merci scott , après c’est sur que c’est mieu d’éssayer en magasin , si vous connaissez un magasin de glisse sympa dans le 47 ? sans etre obligé d’aller pété à toulouse ou bordeaux si possible . merci

Les K2 T1 sont …cependant, il faut les essayer avant de les acheter. C’est des boots pour des pieds une idée plus larges que la moyenne.

Salut à tous,

Après une rapide recherche il me semble qu’il y a un Neway à Agen, je connais pas la boutique mais tu devrais trouver ce que tu cherche en conseils…
Bon courage

Merci à tous pour vos réponses ! et plus particulièrement à tennine , j’irais voir prochainement .