[BOOTS] Boots flow et fix flow?

Ma question peut paraître bete mais l’utilisation de boots flow et telle une obligation sur des fix flow et inversement, peut on utilliser des boots flow sur tout type de fix?

Oui, mais l’inverse n’est pas valable, ce qui veut dire qu’avant de mettre une boots lamda dans une fix FLOW, il faut l’essayer car il y-a beaucoup d’espace en talon sur les fix FLOW

Merci de cette précision.

ouaip il faudrait faire un tableau des marques de boots qui passent dans les flows de maniere generale, mais le mieux reste d’essayer en effet.

Ca risque d’être ardue comme tache, je prend l’exemple des Nitro Team, les nouveaux modèles ont un talon plus fin que les anciens (les miennes) donc n’ont plus aucuns maintien à ce niveau dans la série des NXT !

a ba merje pensai que toutes les boots étaient compatible des infos sur les vans aura ? compatible avec les fixs flow NX2 AT ?

Je suis content ma question n’etait pas si bete.

de toutes les manieres il faut toujours essayer les couples boot fixes, c’est toujours plus ou moins bien adapté.

oui c’est clair pas bete du tout

le truc c’est que je vais les achetées sur internet ( les fix flow ) donc pour essayé pas facile

Salut!
Qu’est ce qui te donne envié chez Flow?

Perso, j’en ai eu pendant 3 ans et à chaque fois que je ridais avec des fixs classique en loc. au Japon, je me disais que les Flow étaient lourdés et manquaient de réactivité/sensation…

J’avais des quatre et je pense pas que c’étaient les pires :slight_smile: va falloir taper cher pour avoir des fixs correctes! Par contre elles sont belles

J’ai cependant gardé mes boots Flow, je suis bien dedans