Adieu les gens.
Je suis à la recherche de boots larges, j’ai fait le tour des fofos, j’ai des marques en vue mais des questions…
Je chausse du 39-40. Est ce que ça veut dire que je ne peux mettre que des modèles femme ?
Je cherchais des Salomon, mais chez les mecs, le plus petit modèle est trop grand pour moi, et après les modèles femme sont plus étroits…
Bref, certaines marques font des modèles mixtes, ça passe pour les 2 au niveau couleur. La couleur, je m’en cague, ça n’a jamais influencé mes choix, mais ça me fait d’acheter des boots neuves roses. Et le blanc j’aime po. Après si y’a que ça, ben tant pis.
Aussi, je me demandais : j’ai essayé des Nitro (ps en passant, j’en avais l’année dernière, portées tous les jours, ça tient, c’est du bon matos, comme les boards. Je les utilise pour bosser, pas pour rider elles sont un poil trop grande.)
Pardon, avec les ps à rallonge, je me perds. Donc les nitro, c’est nickel mais chez les femmes. Ouch.
Maintenant, si je trouve à ma taille , les marques ricaines pour les boots larges, elles font des modèles larges, ok, mais aussi pour la partie du talon ? On est ok, c’est le plus important d’être tenu sur la partie arrière du pied plutôt que sur les orteils ?
Selon le vendeur, les boots ricaines (DC, Vans, 32…) sont larges, mais sur tout le pied.
Lesquelles pourraient offrir un bout de pied large et un maintient tarse/métatarse ?
MERCI!
ps : je suis à la lettre le dicton « si des boots du dois acheter, l’aprème tu passes dans ton shop préféré ». J’en ai fait qu’un. Encore 2-3 en vue.