[BOOTS] Achat boots bon qualité/prix

Je viens de m’acheter une nouvelle board ( SAPIENT Identity ) et de nouvelles fixes ( RIDE Ex), mais comme c’est jamais fini, c’est maintenant les boots que je dois changer.
J’ai pour l’instant des vielles Nidecker un poil trop grand (talon qui décroche,crampes au bout des pieds).
Je cherche des boots tenant bien le pied,pas trop souple, pas de BOA.
Je suis plutôt freestyle/allmoutain

Alors voilà ce qu’on me propose en magasin :

ThirtyTwo Lashed à115€**

Vans Hi-S à169€**

Nitro Anthem à169€**

Les nitro m’attirent particuliérement

Voilà si vous pouviez me conseillez rapidement que je puisse vite en profiter

Moi j’ai les thirty two lashed et j’en suis super content.
Ce sont des boots freestyle ni trop souple, ni trop dure avec un chausson thermoformable (très confortable) et un système de laçage classique.
Et a 115 euros c’est une bonne affaire qualité/prix (dans certains shop elles sont encore a 150 euros) par rapport au 210 euros a leur lancement la saison dernieres.
Tu as la des boots de qualité pour le prix d’une paire d’entrée de gamme chez n’importe quel marque.
Coté esthetique elles sont sobres, après les gouts et les couleurs…

Comme souvent dit, il faut prendre celle qui a la forme qui convient a ton pied, donc essayage en magasin

c’est vrai que le mieu est d’essayer !!

apres, je pencherais plus vers les moto (170€ neuf et tu trouve le model de l’an dernier à 130€) qui pour moi sont vraiment top pour ce prix !!

apres, c’est à toi de voir ^^

ps: c’est fou comme les vans peuvent etre moche lol

Finalement je suis parti sur les Lashed, les nitro étaient trops fines et souples

Je vous dirais ce que j’en pense dés le weekend prochain (weekend à la Mongie )