BOOMBOX (departement 25)

Bien le bonjour a tous et a toutes

Moi c’est boombox (Stéphane ) je suis originaire du département 57 (pays de bitche)

depuis quelques années mon arrivée dans le departement25 (plateaux de maiche)

ma fait découvrir les joie de la montagne et tous particulièrement le snowboard

et la je suis vraiment fan !!!

Cette année j’irais prétendre dire que je suis passé de débutant a intermédiaire mais ce dont je suis sur c’est
que je prend du plaisir a ridé!

cette année j’ai fait entres autres les 3vallés val thorens les 4vallés verbier les portes du soleils

metabief la bresse hoehneck et bien sur la station ou j’ai appris chasseral et j’oubliai saint anton im arlberg en Autriche

J’espère a très bientôt rider et rdeuse !

Salut,

Que tu prennes du plaisir a rider, c’est le principal, ça reste un loisir quand même x)

En tout cas, bienvenu sur le forum

Bienvenue!

Eh ben ça va on se fait plaisir ^^

Tim

La plupart des destination peuvent se faire dans une journé vu je suis pas loin donc pourquoi se privé !

val d’isere le week end prochain (UCPA)

j’serai du coté du val d’ysère du 3 au 10 avril

nous on seras deux sur peut etre un troisieme

vous etes combien ?

si jamais faire une aprem ensemble sa peut etre sympa a voir

J’serai avec un pote bipède et un autre rider… J’vais pouvoir tester mon nouveau planchon On voit ça par mp si tu veux

desolé du retard …MP envoyé !!

alors devtom ! comment sa c’est déroulé de ton coté !

ta vu la neige qui est tombé le dimanche excellent nan ?

gros gavage dimanche en effet, première impression de ma board joystick, tout ça dans de la toute bonne powpow j’ai surkiffer Sinon tout s’est bien dérouler, beaucoup de soleil… Par contre c’est gavant le monde dans les park, et d’attendre un peu qu’il refasse les gros kick après ce qui était tombé ! Mais toute bonne semaine dans l’ensemble !

Bienvenue sur le forum.