Bonsoir à tous

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je voulais me presenter un p’tit peu. Donc me voici :

Je suis un rider depuis trois ans et j’ai surtout ride sur les pistes de tignes. Je vie à Eaubonne ( 95 ). En ce moment je recherche une planche à m’acheter et pour cela j’aimerais avoir vos conseils.
Il me faut une planche tres evolutive et passe partout. J’ai des petits pieds et je pese 77Kg.
On m’a conseillé la Hammer Condense, La burton Clash et la Hammer private.

Merci d’avance pour vos conseils

ohohooooooooooooooo 'suis denouveau le premier…

à part sa bienvenue
à toi mon ami rider, j’éspère que tu vas t’amuser sur ce forum… tu verras si tu as des questions c’est ici qu’il faut les poser…!!!
ya plein de professionnel qui sont tous prêts à te répondre…

tu devrais trouver tout les conseils que tu veux par ici

en tout cas bienvenu a toi, et amuse toi un max

salut, bienvenue a toi. Je pene que tu vas adoré ce forum et obtenir tous les conseils que tu veux.

En tout cas eclates toi bien !

a toi bilisph !!!

Tignes aussi c’est mon dada, alors peut etre a un de ces jours sur les pistes…

sinon pour ta planche, tu peux toujours aller fouiner dans le topic « boards » voir si tu trouve quelques conseils,
sinon tu créer un nouveau topic

a+ sur ce forum de ouf :rasta:

Soit le bienvenu
bon surf

:wootjump: Bilipsh :wootjump:

**Et un Parigo de plus et un de plus. Bha alors ou t’as pas Canal ou t’aime pas le footchebol.

**Fais pas de bruit les autres sont devant le match. Moi non. niark niark niark.
Soit le sur le bestof site de

glisse.

D’autres on surement déja posé la mm question pour le choix des boards. Ton bonheur est

bon entre petits nouveaux on se sert la patte!
alors bienvenue!!!

Soit le bienvenu sur Snow-FR !

pour les questions spécifiques sur le matos, merci d’utiliser les sections appropriées

UN CONFRERRRRRRRRE !!! UN CONFREEEEERRRRRRRRRRREEEEEE
9.5 9.5 9.5 REPRESENNNNNNNTTTTTTEEEEEEEEEE

MWAAAAAAAAHHHHHHHHH ENFINNNNNNNN UN DE MA RACE LOL !!!

bon n’ai pas peur n’ai pas peur mais avant qu’il ne soit trop tard INSCRIT TOI ICI

voilà maintenant que c’est fait, saches que j’etais le seul à etre du 95 ici, si si !!
en plus Eaubonne, j’en reviens d’il y a 1 semaine j’y suis allé faire mon tatouage … bref je suis a coté de roissy et je bosse a st ouen l’aumone, tu vois on est pas tres tres loins

Bon à part ca BON RIDE MEC !!!

Bienvenu à toi petit parigot

bon ride

@+