Bonsoar

Bah voila je suis tombe tout par hazard ici, et j’espere que vous m’accepterai autour de votre feu camp et ainsi pouvoir profiter du vin chaud

A part ca, je m’appelle Romain, 20 ans, et on va dire quelque saison de snow derriere lui (quelques semaines par ci par la). J’habite Lyon et n’a pas encore la possibilite de partir touuuuuuuus les WE de l’hiver a la nèèèèèèèège

Sinon je suis un groooos NooB niveau Freestyle et abandonner depuis quelque temps, l’ide de suivre l’actualité du snow… Donc c’est decider je m’y remets

Voali Woala

l’envie de snow ne sera que plus grande en te baladant sur ce fofo…

Une grande et chaleureuse bienvenue à toi ZygaT !!!

Bien content que tu vienne de lyon on pourra surement se faire des sessions
à plus

bienvenue ici

t’inquiète pas, on t’accepte autour du feu et avec le vin chaud(si c’est toi qui l’emmène )

bon ok je me tais

allez tchinn tchinn a ton arrivée ici

Bienvenu à toi En habitant Lyon tu pourrais profiter plus de la montagne…

vivivi mah bon sans le jolie sésame qu’est le permis de conduire c’est tendu pour moi, mais bon on verra bien ce qui arrivera cette année …

Pour le vin chaud, on verra mais bon j’ai plus de litron de vodka chez moi que de vin … je pense qu’on pourra en faire quand meme quelque chose

Ouaiiiiis vive les gro noob
Bienvenus sur le forum rien de mieux pour se remettre dans le bain!
PS: on peut t’ètre bien s’improvisé un vin chaud a la vodka…

yess! salut mec bienvenue ici moi aussi je suis nouveau ici mes tu vas voir c’est un très bon fofo avec un esprit tré convivial j’irai presque jusqu’a famillial

Bienvenue ZygaT ! Fais gaffe qd même car à ce forum on en devient vite accro

Ah bas la je confirme, ce Fofo est tréééééééés attachant, on y trouve quantite d’information intéressante, enfin Vitale !!

Oui bah NooB représente on monte un club ??

Ohh ca par contre un vin chaud VodkA c’est a voir promis cette hiver je test