Bonsai Kitten

Haaa tout es bien qui CHATie bien

marde !! faut vite que je fasse opposition moi

ouais mais vu que c’est en anglais j’avais pas compris coment mettre la sonde urinaire sur le chat … sinon pour le reste ca avait pas l’air infaisable

Ecoutez je suis choque et en meme temps mort de rire. Attention je ne suis pas un monstre inhumain! Je suis tout a fait conscient de l’horreur que c’est mais je me dis que ca ne peut pas etre possible et donc je ris car l’idee de mettre un chat dans un bocal est vraiment trop drole mais l’appliquer non! Je suis tres humour noir donc je prends ca a la rigolade mais imaginer que c’est reel ca je ne crois pas!
Je ne sais pas si je suis clair en tout cas si c’est une joke ca me fait rire mais si c’est vrai alors la merde non

Un truc de fou, je vous l’accorde, de plus en plus cons… Mais jusqu’où s’arreteront-ils?

L’exiiiiiiiiiil

Erwin tu me cherches tu me cherches XPLDR

Bon alors c est effectivement un canular de M E fait par des C S qui n’ont rien d autre a faire de leur journee à l’université au lieu de bosser leurs cours !!!

Alors moi je dis humour noir peut etre mais humour debile c’est sur !!!

J’espère que les tofs sont fausses car s ils ont attaches ce petit minou pour prendre la tof et l autre petit minou dans le bocal J’ose meme pas imaginer ils ont du bien rire Ah ! Ah! Ah! qu est ce qu on s’amuse !!!

Bref y a tellement d horreur dans ce monde et comme dit Cantoluche vive l’exil !!

J’en avait déjà entendu parlé sur « le mouv’ » la semaine dernière je crois, de plus aujourd’hui je reçoit un mail pour militer contre les Bonsai Kitten, et la j’m’apperçois qu’il y a un topic la dessus ! Je prend peur…
Mais c’est trop laid… Surtout qu’après ils montrent la même chose avec un enfant…
Donc une chose à dire : Vive la connerie humaine

Arreter de stresser c’est un canular!Je me souviens + du lien mais c’est des étudiants en médecine d’une université américaine qu’on lancé le truc au début c’était sur leur site du campus et le truc a prit de l’ampleur et se sont fait soutenir par rotten!Rassurez vous c’est un canular!


Ouais c 'est clair j’avais lu ça aussi… Théoriquement ça se tient …
Aprés va laissez un minou là dedans pendant un temps x c’est chaud (normalement c le contraire on met quelque chose dedans)
On dit que c’est une joke je l’ai entendu ya longtemps…
Mais pourtant ça existe toujours et soi disant le siége est à New-York(genre la crédibilité)
Ceci dit j’en verrai un chat « bonsaï » que ça m’étonnerais pas

en faisant une recherche google ,j’ai trouvé un site americain pour les animaux de companie je crois, où des gens ce sont plein du site en question: ici

Du calme c’est totalement faux, ça sert à rien de s’exciter comme ça.
Même si les photos sont bien réels je rappelle que les chats sont trés souples et rentrer dans un bocal comme ça c’est normal.

Meme si c’est pas vrai tout ca,rien que le fait d’y penser c’est ,et apres on peut toujours imaginer que des tarés veuille tenter l’experience parceque c’est pas ce qui manque sur internet…alors des blagues comme ca ,je m’en passerai bien…

Comment il fait le minou pour aller chercher la baballe apres???
je sors…

de l’humour noir

pour infos

c’est en francais bonzai minou

quelques explications sur le site

C’est vrai, la + dur est de les faire sortir après …
T’es obligé de tirer par les pattes en forçant et si ça marche pas
fautcasser le bocal à grand coups de marteau.
Dans les 2 cas, le chat ne s’en sort pas totalement indeme

ok c’est pas drole je sors

En tout cas j’éspère qu’il n’ont pas fait ca avec leurs chats, c’est du racisme animale!

Savez pas qui pourrait faire ça avec mon persan???

M’casse vraiment les billes ce chat…

idem ya le chat de ma soeur qui campe chez moi en ce moment parckelle est en voyage … et quand jme reveille il est toujours en train de dormir appuyé sur ma tete … alors si la nuit il pouvait la passer dans un bocal ca m’arrangerait

J’vais m enerver là …

Non ce site c est une grosse m e !!! Trop cons les gars !!!