Bonsai Kitten

Y a aucun mot pour decrire cette horreur… je me demande ou va le monde j hallucine complet là !!!

J’ai des envies de meurtre…

une tuerie

Bonsaï Kitten, sauvez les animaux

C’est pire que le clonage !

Des Japonais vendent un peu partout des bonsaï kitten. bonsaï kitten, qu’est-ce que c’est ? des chats enfermés dans des bocaux ! Leur urine et ecréments sont évacués par des sondes. Ils les nourrissent par un genre de tube et leur nourriture sont des produits chimiques qui rends leurs os mous et flexible pour que les chatons grandissent dans la petite bouteille et ils le resteront jusqua la fin de leur vie .

ils ne peuvent ni marcher, ni bouger, ni se laver et ils deviennent a la mode en France. SAUVEZ LES !

tu peux traduire en francais stooplé

juniorette

j’avais deja vu ça quelque part ya 1an environ…

mais je crois qu’il s’agit d’un hoax

personne veut m’expliquer

juniorette

Oué c’est un fake, une joke, ok pour la traduction juniorette

Juniorette, cliqueet tu comprendras!

Et moi aussi j’avais entendu dire que c’était un hoax,mais pourquoi il y a un site alors sur le bonsai kitten et qu’il y a moyen d’en commander?cf ici

En tout cas c’est dég!!!

oué mais c’est en anglais, quelqu’un peut pas m’expliquer en quelques mots?

merci

juniorette

Il rentre un chat dans une petite boite carré et tu poses ca sur ta table de nuit et il est trankiloo a l’intèrieur! C’est dégueuelasse! Je deteste l’espèce humaine!!!

je viens de lire ici canulars et craintes que c est une chaine de mauvais gouts mais comme dis Girl of Snow on peut passer commande…

lol, bon allez, on arrete de te faire tourner en bourrique , ici pour la traduc google.

j’ai remis une ptite explication au debut sur le topic…

c’est mort il y a personne qui touche à mes minous

juniorette

a la demande de son créateur, topic supprimé

desolee Beija pour t avoir fait travailler pour rien mais apres discussion avec Girl of Snow on laisse … on n est sur de rien et rien que les tofs c est horrible !!!

Sorry et merci a toi !!!

(Messages combinés automatiquement)

C’est quoi cette horreur qui est sur le site aussi ???

Ha je te jure que c’est là que les virus ont leur utilité. Faut dynamiter ce site.

j’arrive pas a en commander

on fait une commande de groupe …? ptetre ca coute moins cher

Et les chiens, vous pensez aux chiens

Y’en a qui sont pas mal malheureux aussi

Tu cherches la MDR

Nan mais serieux là, rassurez moi c’est ps serieux quelqu un est sur que c’est pas sérieux ??? La fille en pannique…meme des canulars…

Me dites pas que vous croyez à ce genre d’histoire …

Avant une petite vérification s’impose >ICI Bonsai Kitten<
Cette plaisanterie date de pas mal de temps déjà (Février 2001) et réapparait régulièrement.

Pour la commande sur le site, il y a bien des « naïfs » qui en voulant en commander y laisseront le n° de carte bleue.

Tant pis pour eux, leur cruauté sera punie.

exact… c’est un hoax! et j’ajouterais: HEUREUSEMENT!!