[BONNET] Red Ordinance

Hello all,

Je voulais savoir ce que vous pensiez de ce bonnet.

Réel iintéret pour les personnes souhaitant etre protéger sans mettre un casque tout le temps??

R.E.D. Ordinance Padded Hat Black Descriptif R.E.D. Ordinance Padded Hat Black
Tranquilité d’esprit pour les rideurs qui poussent leurs limites. Bien que ce bonnet ne soit pas aussi protecteur qu’un casque, sa doublure rembourrée en mousse flexible aide à limiter les risques de maux de têtes des petites chutes. Rappelle-toi simplement que tu ne sauterais pas d’un avion avec un drap pour parachute, alors ne te prends pas pour Superman.

R.E.D. Ordinance Padded Hat Black Caractéristiques techniques R.E.D. Ordinance Padded Hat Black

  • Rembourrage souple
  • Bandeau et oreillettes doublées en polaire douce
  • Filet favorisant l’évacuation de l’humidité pour rester au chaud et au sec
  • Attention : Ce bonnet N’EST PAS un dispositif de sécurité et ne répond pas aux standards établis pour les casques et les dispositifs de protection de la tête

Ca te tiendra plus chaud et en cas de petit contact avec la pow, ca evitera que ton cerveau bouge de trop mais ca vaux quand même pas un casque.

En plus, tu vois les mousses dedans en forme de carré quand tu l’as sur la tete…

Donc, je pense, pas très utile mais au pire, c’est un bonnet comme un autre.

Oui c’est clair que cela ne vaut pas un casque.

Mais je voulais si ca protege un plus qu’un simple bonnet, pour les petites sessions tranquil( où on est bien sur pa a l’abris d’une mauvaises chutes)

Je me vois mal avec un casque tout le temps quand meme.

A médité alors…

Y aurai -t-il un autre bonnet utilisant ce systeme sinon? Pour le moment je ne vois que le RED(burton)…

je déterre le post

t’en est content de ton bonnet ?
j’en ai commande un histoire davoir un bonnet à double utilité

26 euros sur riderdiscount

Je ne l’ai pas commandé en fait.

Parce que je n’avais pas vu les « deux ficelles » qui dépassent de chaque coté au oreille…

Donc je prefere chercher autre chose

J’en ai recu un aujourd’hui. Il est pas mal, les mousses sont des petits carres espacés mais bon rien a voir avec un casque ca c’est sur. Par contre ca peut proteger des ptites chutes sur la neige dur ou plus généralement d’un petit choque. Faut savoir que ça fait un peu bizzare quand on le met sur la tete, on a l’impression d’avoir la tete plus grosse mais on s’y fait et puis sur les pistes ca s’remarque pas.