Bonnet chauffant

Pis les batteries Lithium… pas très écolo tout ça. Pas que le snow soit intrinsèquement super super écolo, mais y’a des gadgets évitables.

Pour ma part, mais les mains j’ai rarement froid (bonnes moufles et technique « mains dans le caleçon » au besoin, pis pour les chauds de la bite, ça fait d’une pierre, 2 coups).

C’est plutôt les extrémités qui ont froid, mains et pieds.

D’autre part à monter une boite diversifie les produits du point de vue des marchés et de la saisonalité.

A plus.

Je vais passer pour l’aigri de base désolé

Perso j’ai toujours bcp de mal à croire à la création d’un produit suite à une étude (c’est le cas?). Quand la démarche est trop commerciale, souvent ça fait une merde de plus de fabriquée. Du business pour du business, bof.
Ce qui est intéressant, c’est quand ça part d’un vrai besoin, qu’il est personnel et innovant. Je dis ça car très sincèrement j’ai bcp de mal à voir comment ce bonnet chauffant, peut être lié à un besoin personnel (surtout sur ce forum) et/ou innovant. Tout laisse penser que la démarche est entrepreneuriale, marketing, à motivation financière plus qu’autre chose.
C’est à la mode ici depuis quelques temps on voit passer tout un tas de sondage et enquête pour savoir si tel truc pourrait éventuellement-peut-être nous intéresser; malheureusement c’est souvent très peu innovant, juste un gadget de plus pouvant intéresser 1% de la population.

Perso je considère qu’on fabrique et qu’on utilise déjà assez de merdes dans nos vies. Faire fabriquer tous ces trucs inutiles (le bâton pour pousser), polluants (la batterie du bonnet), ou ultra-concurrentiels (nouvelle marque de fringue), en chine … essayons de rationaliser et ayons quelques considérations écologiques ou de bon sens.
Je comprends bien qu’on cherche tous à bosser pour vivre mais bon …

Pas sur que se soit une bonne idée d’avoir lâché ça, mais c’est dit maintenant

T’as pas tord, on est sur un cas ou il n’y a pas de besoin, et encore moins de solution originale apportée.

Sinon tu peux toujours lancer une variante avec des chaussettes chauffantes !
Ca sera bien utilise pour ceux qui ont des boots qui prennent la flotte les jours de peuf, mais je sais pas si les gens concernés iraient acheté des chaussettes plutot que de changer de boots ^^

Fin, si on fais ce sport c’est qu’on accepte les conditions qui vont avec en l’occurrence le « froid », tu devrais chercher l’avis des gens qui en font une pratique occasionnelle

Chaleur + humidité, rien de telle pour la culture intensive de champignons

C’est fort possible ouais

Ba ta la chaleur le jour, et en grattant un petit peu t as le repas du soir, tu peux meme vendre ca comme etant econome a force !!! qur demande le peuple ?

comme beaucoup, même avec le bonnet le plus pourris du monde j’ai trop chaud et je l’enlève au bout d’une demi heure… le concept est bon, mais tout simplement inutile.
et si tu veut inventer un bonnet high-tech, pourquoi pas faire un bonnet avec des phares? en cas de brouillard, ça peut être super utile