[BONNET] Bonnet Burton

Bonnet Burton Pérruviens avec écouteurs

Bonjour à tous, je voudrez savoir,
si vous connaissez un site en ligne ou un shop à Nice ou dans les environs
qui vend le Bonnet pérruviens de Burton avec les écouteurs audio
intégré, et qu’il soit disponible !!! Mais bon je crois que ya pas trop de chance d’en
trouver dans des shops ils sont tous en rupture ou peut dans les stations …

Quelle Galère pour trouver un Bonnet !

Merci, de vos réponses.

__Ps: si vous connaiser un bonnet avec des écouteur d’une autre marque faite le moi savoir !

Photo du Bonnet:__

Ca je sais pas trop

mais a mon avis, des ecouteurs seraient mieux sous un bonnet meme peruviens au niveau du son.

Car avec ce bonnet burton j’ai l’impression que tu entendras plus le bruit du vent qui siffle dans tes oreilles que le musique.

je sais pas si t’as vu mais ya aussi un bonnet avec un casque audio intégré ^^

en plus il est rembourré pour les choc ^^

jsuis pas sur qu’un bonnet avec des écouteurs soit un bon investissement , parceque le son que t’as avec des écouteurs est vraiment moyen… celui avec le casque m’a l’air beaucoup plus interressant mais j’en ai pas encor vu…

Salut,

Moi, je l’ai acheté chez Bue-Tomato en Autriche. Il est arrivé 4 jours après l’avoir commandé…et il est cool !

A+

Tony

http://www.blue-tomato.at/shop/FrameSet.asp

Ok merci Tony

Mais bon d’apres ce qu’a dit Kemuri et Scifu, c’est de la bonne qualitée le son ? Parque
que au pire je met des ecouteurs et le bonnet au dessus mais bon voila ca tombe tout le temps et ca me soule … Donc alors Tony je te demanderait quelque truc precis plz:

 - Le son est-il de bonne qulitée ?

 - Comme dit Kemuri est ce que j'entendrais plus le vent que la Zik?

 - C'est pas encombrant les écouteurs ?

 - A force si ca frotte ca fait pas mal au oreilles ?

 - C'est solide comme truc ?

hello,

Je viens de le recevoir et je ne l’ai pas encore testé…mais voici je que je peux te dire:

  • Le son est de bonne qualité, en plus tu as un réglage du volume

  • Je ne pense pas que tu entendes le « vent dans tes oreilles »…

  • les écouteurs sont un peu encombrant (68 mm de diamètre et 12 mm d’épaisseur) Tu peux également les enlever du bonnet (poche velcro)

  • Je ne pense vraiment pas que cela fasse mal aux oreilles

  • C’est solide, aucun doute

Je peux t’envoyer des photos perso si tu le désires, donne moi ton e-mail…

A+

Tony

Merci Tony, mais en faite j’ai acheté un autre bonnet sans écouteur, j’ai pris un

Special Blend Orange et péruvien ! Pour me faire remarquer sur la Piste

Mais aussi il peut tres bien servir si je me trouve coincé sous une avalanche et que mon

bonnet depasse. Il permetera au secours de me venir en aide plus Rapidement étant

absorber par la couleur de mon bonnet