Bonnes nouvelles

voilà juste un chtit topic pour exprimer ma joie lol
je suis prise en S vous vous rendez compte !!! lol jocke
reste plus qu’a trouver un bahu qui voudrait de moi
bonne aprem a tous ciao

comme ma tite soeur!
felicitation alors!
et bonne chance avec les equations du second degré qui m’ont pourris la vie pendant ma periode lycée!

Hey cool Mag!

Tu fais donc bientot partie de la crème des crèmes! L’élite de la nation! *

Moi aussi ça m’avait fait pareil qd j’étais entré en première S…

Et l’année suivante c’était encore plus drole… quand je suis entré en première STI génie méca.
Mais j’m’en suis sorti avec mention très bien, donc j’étais content.
Et après ça, j’ai remis le couvert avec les scientifiques : prépa.
J’ai fait 6 mois, j’me suis barré!
Puis BTS en 1 an et demi.
Puis licence, puis maîtrise.
Et puis maintenant boulot : yeah, chuis même plus chômeur!

Tout ce baratin pour dire que la vie n’est pas un long fleuve tranquille mais que quelque soit la voie que tu choisiras, si t’as des chaussures de golf aux pieds (cf. Las Vegas Parano avec Johnny Depp et Benicio Del Toro ) tu t’en sortiras toujours.

Juste un conseil les jeunes : éviter l’industrie pour les années à venir… Ca sera mort en Europe!
Faites artisant, ou dans le tourisme ou dans le service, vous aurez plus de chance de pouvoir survivre (a moins de partir en Chine ou Inde : pays d’avenir )

eh ben moi j’y suis et je peux te dire que tu vas bien galerer a reviser tes devoirs juska 2h du mat pask tu ti sera pri trop tard
et un conseil prends vachement bien tes cours de francais et résume le soir meme les extraits que t’as étudié pour le bac parce que moi je suis en train de faire mes fiches et maintenant je suis obligé de me faire 6h par jour
bonne chance

Voila une futut Sculy parmis nous

En tout cas félicitations à toi, t’inqiuiète pas pour trouver une école faut juste chercher mais on te fais tous confiance. Tu trouveras

bien joué magalie, tu verras la S c’est cool. mais tu veux faire S SVT ou S SI?

oh belethia, le second degré c’est rien, tu vas voir la terminale c’est mieux. avec les on va pas te démoraliser

non mais ce que je veux te dire c’est qu’en S, il suffit d’avoir de bonnes notes dans les matières scientifiques et rien foutre dans les matière littéraires pour avoir la mention Bien au bac.

Ps: si il y a un ou des prof sur ce forum ne me haïssait pas, et comme me dira un conseillé orientation, « Ne privilégiez pas les matières à gros coef »

bien joué moi aussi j’ai failli y aller en s

mais dit toi que le lycée n’est qu e le début, et pas le plus dur

xav toujours étudiant

Bienvenue dans le raisonnement scientifique!
T’inquiete pas le plus dur va arriver!!

Fais bien attention la première S c traître t’avance trop vite alors te décourage pas les profs sont là en esperant qu’ils ont oublier d’être con …
ça va être dur dur la première et en même temps une simple formalité pour la Terminale …

Bonne chance et bosse bien ça va mieux ton perronet (c ça non tu peux rerider au fait ?)

Yeah Mag le retour!

Félicitation. Comme ma little sister! Apparemnt 1ère S powaaaa!
Bon courage pour la suite et pour le moment ben bonnes vacs!

Bon courage pour tout ceux qui passent en classe superieure et pour les faineants qui redoublent mettez les bouchees doubles!!!

S, ES, L… Meme combat: le bac!

En lycee professionnel La pratique et la theorie ca se bosse a bout de bras le BEP ne se choppe pas tout seul!

Pareil pour le brevet, allez les collegiens! on bosse le francais, l’histoire, on se sort les doigts du pour les maths et ca passe tout seul.

VOUS AVEZ COMPRIS TOUS AU BOULOT!!!

heu cest normal que je sois encore en 2nd et que j’ai pourtant fait les equations et inéquations du 2nd degré?

Alors quand discriminant = 0 linequation est du signe de a . pareil quand il est négatif… apres si c’est positif bah entre x1 et x2 cest du signe de -a et du signe de a à l’extérieur

La classe Bon j’espere passer en S aussi

ué moi aussi jsuis passé en S, mais là vous me faites vraiment flipper, merde, moi qui pensait que les profs nous disent ca pour nous faire peur…apparement je vais vraiment en baver!!
enfin bon j’ai 3 mois de vacance pour tout revoir…

Off: je viens de recevoir ma lettre du rectorat qui me dit que j’ai obtenu mon B.I.A avec mention bien (mdr, j’ai eu 79/100 et à 80 on a mention TB!!)
ah ué le B.I.A c’est le brevet d’ignitiation aeronautique. C’est pleins de trucs plutot centrés avions mais il y a de la meteorologie, de la législation(le plus chiant) et même de l’histoire.

Moi je vais en sortir bientot et j’en ai chi r alors bon courage…que la force soit avec toi

lolll c’est cool j’ai totalement confiance en la S la !! lol les prof m’ont dis que je bosseré jusqu’a 9.30 maxi mais tout compte fais je les crois plus !!

sinon pour le péronné il va très bien mais bon la rider sa lfait pas ==> je plonge

Trop^contente pour toi mag!! Comm quoi c’etait le semaine des bonnes nouvelles moi aussi j’ai eu une bonne nouvelle on m’a enfin permi d’aller en seconde générale !!Enfin , même si je devrai etre en premiere ça fait plaiz !!
En tout cas e,core Bravo on fête ça?? Et une tournée pour la scientiphique ^^

moi aussi j’ai une boooone nouvelle: je suis enceinte de mon chtit deuxieme.
je verrai ce mercredi ce qu’il en est.
Ma ptite camille va avoir un ptit frere ou une ptite soeur.
ça va en faire des planches de skate a acheter.

Trop bien sa!! Félicitation!!!

Puisqu’on est dans les demoiselle enceinte,ma soeur attend son premier bébé ce qui veut dire que je vais être tonton fin août!!!

Moi ma bonne nouvelle c’est que ça fera 1an et 5moi que je suis avec mon copain le: 17 juin! hihi
Voilaaaa c’était tout

Pour une bonne nouvelle ça c’est…

Magalie, Bravo!
Je me suis permis d’éditer ton post et mettre le titre au pluriel, puisqu’il est le post des bonnes nouvelles

@Tia et bierediction Félicitations