Bonnes nouvelles

voilà juste un chtit topic pour exprimer ma joie lol
je suis prise en S vous vous rendez compte !!! lol jocke
reste plus qu’a trouver un bahu qui voudrait de moi
bonne aprem a tous ciao

comme ma tite soeur!
felicitation alors!
et bonne chance avec les equations du second degré qui m’ont pourris la vie pendant ma periode lycée!

Hey cool Mag!

Tu fais donc bientot partie de la crème des crèmes! L’élite de la nation! *

Moi aussi ça m’avait fait pareil qd j’étais entré en première S…

Et l’année suivante c’était encore plus drole… quand je suis entré en première STI génie méca.
Mais j’m’en suis sorti avec mention très bien, donc j’étais content.
Et après ça, j’ai remis le couvert avec les scientifiques : prépa.
J’ai fait 6 mois, j’me suis barré!
Puis BTS en 1 an et demi.
Puis licence, puis maîtrise.
Et puis maintenant boulot : yeah, chuis même plus chômeur!

Tout ce baratin pour dire que la vie n’est pas un long fleuve tranquille mais que quelque soit la voie que tu choisiras, si t’as des chaussures de golf aux pieds (cf. Las Vegas Parano avec Johnny Depp et Benicio Del Toro ) tu t’en sortiras toujours.

Juste un conseil les jeunes : éviter l’industrie pour les années à venir… Ca sera mort en Europe!
Faites artisant, ou dans le tourisme ou dans le service, vous aurez plus de chance de pouvoir survivre (a moins de partir en Chine ou Inde : pays d’avenir )

eh ben moi j’y suis et je peux te dire que tu vas bien galerer a reviser tes devoirs juska 2h du mat pask tu ti sera pri trop tard
et un conseil prends vachement bien tes cours de francais et résume le soir meme les extraits que t’as étudié pour le bac parce que moi je suis en train de faire mes fiches et maintenant je suis obligé de me faire 6h par jour
bonne chance

Voila une futut Sculy parmis nous

En tout cas félicitations à toi, t’inqiuiète pas pour trouver une école faut juste chercher mais on te fais tous confiance. Tu trouveras