histoire de clore ce gros off topic (et oui! )
je vous rappel que vous pouvez voir les chutes de neige ici, grâce au super module snow-fr
histoire de clore ce gros off topic (et oui! )
je vous rappel que vous pouvez voir les chutes de neige ici, grâce au super module snow-fr
encore faut-il qu’il y en ait et que les stations mettent à jour donc pas avant décembre malheureusement…
Egoiste, va … il va en falloir pourtant de la neige pour refroidir notre impatience grandissante sinon on va finir par devenir
Bon sinon moi aussi ca me fait des droles de sensation après une bonne sess’ j’ai les jambes qui sont toutes légére et dans les virages en voiture j’ai l’impression que mes pieds adoptent de drole de position comme pour aborder des courbes…les pieds liés pi à la moindre bosse j’ai l’impréssion que je vais m’envoler avec ma tuture!!!
Enfin c’est qd même bon tous ca…
Mat
fait gaffe,
en snow ou en caisse, un arbre, ça fait mal…
Vivement cet hiver , ça me stress d’attendre!
Le pire dans tous ça c’est que je risque de ceder mon appart aux pieds des pistes si je continu à ne pas trouver de taf et de revenir dans le plat pays.
Ca si c’est pas stressant!
Wé d’ailleurs j’ai fini ma saison dernière avec une entorse à la cheville gauche car pendant une descente entre les sapins ou il y avait plein de peuf une souche recouverte ma stoppé net et c ma cheville qui a encaissé tout mon poids
Mais bon c’était vraiment en fin de saison lorsqu’il c remit à neiger…