Etant en manque de ride cet été (enfin si on peut appeller ça un été), je repense à la saison dernière, celle où j’ai apris le snow . Et je me disais, qu’il y avait des session où quand j’avais finis de rider, j’était particulirement cool, explosé de fatigue, et il me restait dans la tete une sensation de snow; de virer à droite puis à gauche, enfait je resentais encore les effets des virages.
Ca vous ai jamais arriver, cette sensation de tourner, apres une session de bon ride?
moi ça m’arrive de rêver de faire des rotations et de me reveiller pendant que je suis entrain de faire mes pirouettes dans mon lit
mais bon, je sais pas si le sujet est là
Moi des fois je fais des pures rotations et j’aimerai bien que ce soit qu’un rève… Mais en fait non…Et ça fait mal!!!
Et des fois, je fume des oinj’, et je me prends pour Michael Jackson, mais je m’arrète vite, parce que je veux pas de problèmes avec la police…
Et des fois, encore, je poste des trucs inutiles, parce que j’ai rien d’autre à faire… Mais je suis pas le seul, alors ça va
Lol, pas mal non plus, mais bon moi ça m’arrive soit assis soit allonger, je me vois dans un virage et vite je vire de l’autre coté et ainsi de suite. C’est comme à mes début quand je fesais que de tomber, je me voyais (dans mon lit) en train de faire une faute de carre, et là… c’est le drame!
mais je pense que les sujets doivent se rapprocher
Lomflack par contre j’arrive pas à lire ton lien, ça fait des carré tout vert Mais je comprend que tu veux pas avoir de problemes avec les flics… surtout pour Michael Jackson!
Moi ça m’est dejà arrivé des trucs comme ça, mais par exemple, une fois les boots enlevées pendant 15 minutes aprés j’avais encore l’impression d’avoir les boots aux pieds et le snow aux pieds, avec les angles
oui moi aussi aprés une séssion je flotte!
et le top c’est de prendre un bon bain chaud puis de se poser dans la canap avec tous ses potes, boire une bierre puis manger! et la 2 grandes lignes s’offrent à moi; faire la fete, ou aller faire de la luge puis me coucher sagement!
dans le deuxieme cas, je reve de snow, et retrouve les sensations de la journée!
mais je reve aussi de snow quand je suis trop en manque, comme en ce moment!
sur ce bonne nuit, mes reves m’attende!
pourvu que ce soit bien blanc
C’est clair vivement l’hiver!
ATTENTION ATTENTION!!!
Ceci est du à une forte dépendance!!!
ARRETER DE SUITE TOUTE PRATIQUE!!!
non mais lol, z’êtes pas croyable vous alors…
PS: ça m’arrive aussi
^^ Je suis passé en pro rider maintenant (200e post)
A moi aussi ca me le fait !
quand je me couche le soir ou que je suis dans la voiture assise, j’ai encore l’impression d’avoir les sensations de ride ! c’est ca qui est bon !
Raaaaaahhhh vivement que la neige tombe !
**Ps :hier il a neigé dans les hautes Pyrénées le pic du midi eté un peu recouvert ! et je ne parle pas du Vignemale ! ca fait du bien de voir de la neige sur les montagnes au loin !
J’ai mal pour toi…
Et oui, tu n’est pas le seul
et sinon, ça vous arrive pas dans la vie courante,
quand vous vous baladez avec de la musique (notamment la musique avec laquelle vous rider), de faire une bulle avec la réalité et de vous imaginer sur une planche(ou deux pour les skieurs), entrain de dévaler la route sur laquelle vous marchez et de faire du jib n’importe où ?
non? … bon, dommage.
bah moi si
Généralement tu passes pour un con dans ces cas la .
J’hallucine je dis qu’il a neigé et tout le monde s’en fou
Z’ètes pas normaux
Par chez moi aussi, il a neigé, snowrideuzz…
Début de saison prévu le 8 octobre, si ça continue sur cette bonne voix…
Je constate par ailleurs que la saison de ski commence de manière assez syncronique avec la récolte des des plantes aromatiques… C’est un signe, je pense :rasta:
nan moi j’en fou pas! Maintenant il faut que sa descende jusqu’à chez moi!.. Ca va mettre un peu de temps je pense
tu nous fait baver, enrager, languir, s’enerver et encore tu voudrai qu’on te dise « super dans les pyrénés vous allez encore etre blindé alors que nous, que des cacahouetes et poufiasses en bottes d’esquimaux »!
y en à marre des pyrénés, je crois que dés que j’arrete la fac je vais venir m’y exiler!
bon quand meme le point positif c’est qu’on peut se dire que ca annonce le début de la saison et la fin des dépréssions nerveuses dut au manque de neige
Eh oué, il a neigé dans les Pyrénées ce WE!
Il n’y a plus qu’à attendre quelques ptites semaines, et ce sera la fête (1m de Peuf pour le 11 nov l’année dernière)!
Mais bon, ne venez pas! C’est nul les Pyrénées, y a pas de pente, y a pas de neige, puis c’est que des cons!
Oui, allez dans les Alpes, c’est bien les Alpes!
Arf j’en peux plus là! Heureusement qu’il y a le wake pour tenir!
Tous les jours je surf sur snow-forecast, matin et soir, dès que jsuis sur le net et apparemment pour les 6 prochains jours on dirait que ça arrive!!! Ca serait trop beau une tite dépression pleine de neige fraiche!
Ralalalalala quand est-ce qu’en ouvrant ma fenêtre je verrai les sommets enneigés… et quand est-ce qu’il y en aura assez pour poser sa petite trace!!!
Bha par chez moi aussi il a neigé et sa fait déjà un petit moment! Mais par contre,c’est pas demain qu’on fait un kick en BC!
En tous cas pour le Mondial,je pense qu’il y aura peut-être un poil plus de neige que l’année dernière mais bon sa c’est pas sur!
Non non faut pas je suis pas là…