bonne buche

voila,avec quelques copains nous avons testé le MONDIAL DU VTT,c est a dire qu on vous lache en haut d une piste et ensuite QUE de la descende et que du bonheur!! jusqu’à ce que je glisse sur des feuilles dans a sous bois et que mes c… ailles se loger contre mon guidon!en fait j ai glissé,ma roue s’est encastrée contre un rocher (résultat un magnifique 8),un zizi rétamé et mon vtt perché dans un arbre dans le contre bas!plus de peur que de mal ( douleur de 3 jours)

et vous etes vous pris des bonnes buches ces derniers jours,mois???

Sa c’est un sujet d’homme,les vrais qui n’ont pas peur de se faire mal et tous…

En tous cas,pour ma part,je tombe jamais donc bon…

Moi je me suis pris un nosepick sur une mini bosse de dirt qui m’a value une entorse du ligament de la clavicule, j’en suis à mon 4ème jours de repos et je pense que ce n’est pas fini avant la fin de cette semaine!

Dis moi GrosDan, après cette buche, ta voix n’aurait pas muer par hasard

Bandes de petits joueurs!!!
la pire bouffe que j’ai prise en vtt de ma vie c’etait en rentrant chez moi par un chemin que je connaissait bien ou y avait une belle bosse et ou j’avais l’habitude de taper un beau gros jump.

ben la derniere fois que j’ai tapé un beau gros jump, j’ai vu la roue avant de mon velo se barrer toute seule

resultat atterissage sur la fourche, ejectation directe sur les cailloux, bref c’est le genre de truc fatiguayant pour les nerfs!