Bonne année 2008 on Snow-fr.com

Tous mes meilleurs voeux à vous tous amis riders !
je vous souhaite plein de bonnes choses pour 2008. bonheur, santé, propérité, amour, neige fraiche, … et réussite dans tout ce que vous entrepenez !

Bonne année à tous!

En espérant que vous avez tous bien fêté cette fin d’année

Et que la pow soit avec nous cette saison!

Hey! Bonne et heureuse année à vous les mangeurs de poudre!

Profitez à fond de chaque instant de cette nouvelle année!

bonne année à tous!!!
de la peuf pour tout le monde et surtout fait vous plaizzzz


salut,
meilleurs voeux à tous pour cette année 2008! qu’elle vous apporte tout ce dont vous avez envie, argent, bonheur, travail, amour, amitié…et un max de neige pour des sessions de ride de dingue.

Bonne année à tous

Et bon courage à ceux qui essayent d’arrêter de fumer loool (ou toute autre résolution du genre!!)

Bonne année!!!
dsl si en ce momment je suis pas tres présent mais ne pouvant faire de snow à cause de ma jambe dès qu’on me parle de neige je craque
Mais il était demon devoir de voush souhaiter la bonne année quand meme

BONNE ANNEE A TOUS !!!

Je vous souhaite plein de bonnes chose pour cette nouvelle année et surtout plein de tits flocons blancs !!!

Bon ride à tous !!!

Bonne année à tous les amis…

Que du bonheur pour cette année 2008 qui commence

Bonne année à tous avec plein de bonnes choses dont pas mal de ride de Qualitééééé !

Merci
Et j’ai envoyé une lettre à un magazine du coup on vas encore faire plus d’adeptes

BONNE ANNEE 2008 A TOUS!!!

bonne à tous amis rider et rideuse !!!

que cette année soit bonne pour tous, et que la neige soit excellente pour tous !!

BONNE ANNEE 2008

HAPPY NEW YEAR

MAY ALL YOUR WISHES COME TRUE IN 2008

Je vous souhaite plein de bonnes rides et beaucoup nouveau amis (en France mais aussi dans l’Europe)

Bonne Année et bonne santé

Bonne année !!!
Happy new year !!!
Feliz cumplé ano !!!

à toutes et à tous, plein de bonnes choses …

Bonne année à tous , plein de bonheur , que vous reussissiez tous ce que vous commencer !!!

~ BONNE ANNEE 2008 ~**

a tous les forumistes et surtout les modos sans qui se site ne serait pas la !!! BIG UP

BONNE ANNEE

YEAHHHHHH bonne année à tout le monde et un plus Fun des forums !!!