Bonne année 2007 sur Snow-fr.com

BEST WISHES! Have a great new year!

HAPPY NEW YEAR

BONNE ANNEE 2007

EXCELLENTE ANNÉE A TOUS LES RIDEURS ET RIDEUSES !!!
NOTRE INFINIE PATIENCE VA ETRE RECOMPENSÉE !!!

Bonne année à tous le monde!!!

et beaucoup de mecs et de nana pour tous les celibataires (pas que pour les celibataires remarque hihihihihi)

et apres, loooooooooooooooool

Bonne année 2007 et bonne sante a tous les rider de snow-fr.

j’arrive un peu tard, mais la bonne année se fete tout janvier, donc BONNE ET HEUREUSE ANNEE …

Rien n’arrive jamais seul, nouvelle année et donc nouvelle neige, c’est bien tombé sur les Alpes hier, j’espere bientot sur les pyrénées pour les habitants du Sud Ouest …

Moi je pars samedi, et je vais profiter un max …

A+ et

Egalement, meilleurs voeux 2007 a tous et tous vos proches!!!

By,

Salut tout le monde!

Je suis nouvelle ici, alors j’en profite pour vous souhaiter une Bonne Année!!
et surtout, le plus important :

VIVE LE SNOWBOARD!!!

Bienvenue Pense a aller te présenter !

Merci Cha, idem.
bonne annéééée!!

tiens si t’as 5 min à perdre, qu’on en sache d’avantage

qu’est-ce qu’il raconte lui depuis quand on leur laisse le choix

Voilà je viens d’arriver sur le forum, alors bonne année pour commencer, une tournée pour me faire acceuillir comme il se doit
Je fais du snow depuis quelques temps maintenant, je suis nicois mais résidant a montpellier pour les études, a oui et j’ai 20 ans.
Je travaille a isola 2000 au passage pour ceux qui connaissent,
Je passe un message pour les gens motivés à rider\faire la fête, étant membre du syndicat des téléphériques j’ai le droit au forfait gratuit pour la saison 2006-2007, donc si qq’un veut m’inviter dans sa station pour visiter ( je perds pas le nord je sais ) et rider, j’en serais très heureux.
De même si qq’un veut faire un tour a isola je suis libre tous les après midi ^^ enfin voilà, on verra bien si qq’un réponds et 1000 excuses si le sujet n’est pas au bon endroit.
++ Dido

lol!!!

ah bon faut se présenter?
ouais je suis super mal élevée mais bon, comme vous avez l’air sympa je vais le faire!!! donc rendez vous là bas vers les présentations

bye!!

Mais oui y en a qui vont répondre ! Y en a plein des riders nicois motivés pour rider et faire la fête, moi la 1ère

sinon hésites pas à aller te présenter dans la section appropriée ca sera plus simple

A+

je suis a la bour mais bonne année a tous le monde !!!

un peu en retard je l’avoue mais bonne année 2007 atout snow-fr

( qui pour moi n’a commencer pour le mieu 4 heures au urgences le 1er janvier pour un cheville en vrac grosse entorse p de m )
mais bon ce sera guéri d’ici une bonne semaine donc pas si grave que ca .

Bô nénés et gros neuds

Tout pareil à tout le monde!

bonne année à tous , beaucoup de bohneur à vous, votre famille,et tout vos proches