Bonjour !

Bonjour à tous !!

J’ai eu à Noël un cadeau à faire rêver tous les membres de ce forum, je pense !!
Je m’explique :
Mon copain part tout les ans avec des amis au sport d’hiver (il fait du snow bien sûr!).
Mais moi, je ne pars jamais avec lui (pas de sous pour ça…) et cette année, comme tout les ans, il devait partir tout seul ! Mais ce 25 décembre, le père noël m’annonce que je pars avec lui le 7 janvier!!!
On part donc aux Menuires une semaine, et cerise sur le gâteau : il m’offre 6 jours de cours en snow !!!
Bon, le seul de mes souci est que je n’en ai jamais fait et je flippe un peu !
De plus, je ne suis jamais (non, vraiment jamais) allée à la montagne !!!
Jamais fait de ski non plus !!
Alors je suis très heureuse de découvrir tout ça mais j’aimerais bien quelques conseils !!
Hier, on est allé acheter tout mon équipement (pantalon, masque, lunettes, polaire…)
Merci d’avance pour vos conseils en tout genre !!

Youhou, je vois ton sourire d’ici!!! Et je suis a Grenoble!!!
Prendre des cours c’est ce qu’il y a de mieux pour débuter en swow…j’en connais une qui va se faire plaisir
J’ai pas vraiment de conseils a te donner sinon que tu ferai mieux de le garder ce mec, il doit vraiment ètre amoureux!!!

Oui oui c’est vrai qu’il est amoureux !! Et ne t’inquiète pas : je me le garde précieusement !!!
J’imagine effectivement que prendre des cours dès le début c’est ce qu’il y a de mieux !
Plus qu’une semaine et demie et on y sera !!!

salut et soit la bienvenue

ca c’est du cadeau!!!
ne t’inkiete pas trop surtout surtout s’il t’offre une semaine de cours de snow

J’avoue que j’ai fondu en larme quand j’ai découvert le cadeau !!!
Maintenant y’a plus qu’a s’éclater là-bas !!!
J’vais vraiment avoir pleins d’choses à découvrir !!!

c’est clair et tiens nous au courant

J’vais vous tenir au courant ça c’est sûr !!!
Sinon, mon frère aurait une pt’tite question à vous poser :
il a acheté un snow de la marque Quechua (décathlon), et il sait pas si c’est une bonne affaire, il commence à se demander s’il a bien fait ! Est-ce que vous connaissez ces snows là ?? Est-ce qu’ils sont bien ???

Salut le pingouin

Superbe cadeau que ton copain t’as fait

Ne t’inquietes pas, ne pas avoir fait de ski avant de faire du snow n’est pas un souci.
moimême j’ai commencé le snow et je n’avais jamais fait de ski

De plus tu vas commencer avec des cours, donc tu perdra pas de temps.

Profites bien de ton séjour et amuse toi bien.

PS
t’inquietes pas, j’ai beau être le Yéti, sur ce forum je ne tapes pas sur les pinguoins

pour ton frere mise à part le fait qu’il devrait la tester ,
je ne c’est pas ce que ca donne

mais je pense que certains d’entre nous pourrons t’aider…

et si fait gaff au Yéti…

Mais non, le Yéti m’a l’air bien gentil !!!
Aller le Yéti, répète après moi : " Les pingouins sont nos amis " !!

Koukou le Pinpin,

J’ai juste un conseil a te donner:surtout laisses toi aller et n’ai surtout pas peur de te faire mal(exemple:si tu vois que tu vas tomber, n’essayes pas d’éviter la chute, tu risquerais de te faire encore plus mal que si tu te laisses aller…)Voila en tt cas profites-en bien car pour moi la saison est foutue:opératiuon au genou Donc Bonnes Vac. avec ton Boyfriend et tu verras:« Si tu es une fana du Snowboard, lorsque tu reviendras tu seras conquises par le Snow… »

@ +

Les pingouins sont nos amis

je le dis pas trop fort, j’ai une réputation a garder

Oh, c’est moche ça !!! Les genoux ça pardonne pas !!!
Et bien je te souhaite un bon et rapide rétablissement !!
A plus !