Bonjour !

salut à toi et sois la bienvenue sur le forum!!
bon ride sur le forum , et tient bon en attendant mars!!!

Quelqu’un a vu un dragueur???

Salut July et bienvenue à toi, co ils l’ont déjà tous dit (kmm hachement sympa s’forum)

Je voulais te poser une question toi qui a l’habitude de Val Tho, on compte partir à Meribel cette année (pour profiter du grand domaine car pour une fois on part 2 semaines de suite, le bon trip, mais pour faire la fête tous les soirs aussi ) et donc dans le même domaine skiable (3 Vallées).

Alors j’me demandais, tu conseilles koi nivo station dans les 3 Vallées ? Val Tho bonne ambiance after ski ? Pas trop haut nivo altitude ? (dixit mes vieux quand j’y ai été à 8 ans (mais m’en souviens plus bien sur) il fait trooooooooo froid ? fin en Mars ça va core tu vas dire)). Et niveau accès à tout le domaine skiable 3 Vallées ? Car on prenait Meribal (Montaret) juste car c’est au centre, mais si Val Tho est mieux… (d’après l’agence etc… ils disent que oui)

ps: et en passant, Hammamet Club, j’y étais cette année fin juillet avec ma copine

encore une julie y en a marre de ce prénom.
enfin, bienvenue quand memejulie

Bienvenue amie rideuz !!

j’èspere que tu t eclatera bien et que tu trouvera le sinfo que tu chercher!!

Ce soir c’est ma tourne pour dire bonjour a tous les nouveaux alors je continu
je confirme l’ambiance est top en tout cas meuhmeuh toujours premier sur les posts lol @+


Bienvenue Julie
une fille de plus dans le forum tant mieux

Par contre je suis déçu, je pensait que le 13 c’était pour les bouches du rhone …
ben non et pire que ça t’es parisienne …

humour bien sûr

Tssssssssssss tssssssssssss tsssssssss…
/me se fout une claque !

Hey man réveille toi un peu, à peine arrivé ktu lui poses une question
Et ta galanterie bordelou ?

Allez hop, je sors

dans ce forum de psyco en tou genre

yééééééééé !!!

julie !!

vive paris, les parisienne et les presque parisiens ( moi ) …

vive val-tho en mars aussi ! on se croisera ptet …

salut skippy le kangourou !!

bah yes, si t’es à Val-Tho la même semaine que moi, faudra qu’on essaie de se retrouver … surtout que je sais pas encore si je vais être seule avec que des skieurs ou si yaura d’autres surfeurs

Salut beau sourire, bienvenue à toi (et ton beau sourire) sur Snow-Fr

Enjoy