Bonjour :)

Bonjour,

J’ai 25 ans et j’habite en Belgique. A la base je suis venu chercher des conseils pour l’achat de matos car je n’y connais pas grand chose pour l’instant

Après 2 saisons de ski, j’ai décidé l’année passé de faire du snow . J’en fait 6jours/an à la montagne et le reste de l’année je vais sur une piste couverte pas loin de cher moi. Et cette année je vais essayer d’initier ma copine au snow (ça va pas être facile ^^)

A plus

Bienvenue
Suis de belgique aussi si tu cherches de la compagnie en indoor on est plusieurs a y aller régulièrement on est de liege pour la majorité

Encore un Belges, mais on vous aime bien !!!

Bon ride sur le forum .

bonjour et bienvenue!
c’ est dingue ça, on va tous là bas et on se voit sans s’ en rendre compte! mdr
faudrait vraiment organiser une sortie tous ensemble! lol

Salut les belges quand vous descendez prévenez qu ont passent commande de mousse dediou…

Si je vais à vars je te ramène un 6 pacs tu aimes quoi ?

Merci pour l’accueil

Liège ça fait loin ^^ moi j’habite du coté de Comines / Mouscron , je suis a 15 minutes de http://www.ice-mountain.com/fr/ski-et-snowboard

Sinon pour l’instant je suis parti 3 saisons aux Saisies et l’hiver prochain je vais (normalement) dans le domaines des Sybelles

Good morning Belgium

Trop petit ça comme indoor, nous on va à landgraaf à snowworld.

TOUT!!!là en ce moment hoegarden rosé et skull mais suis vraiment amateur de bier depuis toujours… je dois aller gouter de la rince cochon chez une amie qd je monte a lievin en Sept normalement…si tu descends amene du volume contre bonne tartiflette et genepy…

Salut, soit le bienvenue sur Snow-fr !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

PS : Oh top la Rince cochon Sk_Alp !

Bienvenue

Bon courage !