Bonjour

Bonsoir,
Je viens tout juste de m’inscrire et me présente rapidement : Christophe, 38 ans, héraultais et hivernophile.
Après un grave accident de moto, je ne peux plus faire de ski alpin. J’ai donc pratiqué le monoski pendant un certains nombre d’années et me suis mis au surf en 2005. J’ai très vite investi dans du matériel : un snow Salomon Shade 165 + fixations à cliquets (je ne connais pas le nom exact, pardonnez mon ignorance lol) + chaussures. Au fil des saisons, j’ai acquis de l’expérience exclusivement sur pistes (nous skions en famille, jeunes enfants etc) ; je pense me débrouiller plutôt bien, je prends toutes sortes de pistes à allure soutenue. Bref, je viens de changer mes chaussures pour des Salomon Faction Black 10 qui m’ont été conseillées chez Décathlon cet après-midi et je voulais changer aussi mon snow mais je n’ai pas reçu le conseil espéré. La suite donc dans le topic conseils matériel…
A bientôt, Christophe

Bienvenue Christophe !

En esperant que le forum pourra t’aiguiller au mieux dans ton choix
Mais de ce coté là, je ne me fais pas de souci

Bon ride parmi nous !

Merci Snowze pour ton message sympathique

Salut bienvenu sur le forum !

Pour avoir du conseil sur ton matos, va dan la rubrique concerné, et n’oublies pas de donner ton gabarit ( poids / taille ) afin que tu sois le mieux conseillé !

Bon ride

Bienvenue à toi l’ami