Bonjour j’ai 19 ans, je suis originaire de Chambéry (73 represent) malheureusement j’ai du venir habiter dans la Haute Savoie pour mes études. je travaille pour le Grand Massif au service commerciale et je suis sur les pistes tous les jours! Je fais du Snow depuis 3 ans. je me suis inscrite car j’ai rencontré un parisien qui vient de la banlieue du 94 ( Artiz ) et un mec qui se fait passer pour le gay de la vallée ( Mac-Coy ) mais aussi avec un parisien qui a pris la bonne initiative de venir dans notre magnifique région et un haut savoyard de souche ( Rolly et Tom )
youhoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
et on accueille Juju qui ne dit pas toute la vérité pour ne pas se mettre la Savoie sur le dos.
En vrai, la Hte Savoie « est plus belle que la Savoie » et les gens y « sont plus sympas ». C’est ce que j’ai entendu.
Méfiez vous les mecs, il y a là de la petite poulette qui envoie du gras et que faut pas emm der!
(à demain au café )
Haha bienvenue sur le forum t’es dans la hass maintenant. Tout le monde va te connaitre et tu vas etre vite fiché!!
faut que t’engraines marine a s’inscrire aussi je vous est dit qu’on ne bouffait pas les skieurs