bonjour

salut,
presentation :

cowboy-fury,24 ans, adepte de tout ce qui glisse,roule et carve pour peu que ce soit sur une planche.
je skate(mal )je suis en train de passer mon premier ollie.
je surfe(un peu mieu) maitrise a peu pres le take off 90% de reussite et depuis peu mes buttomturns son fluide. possede un 8.6 et une 6.7 fishtail

heureusement que je fais du snow depuis plus longtemps, je suis plus freeride que freestyle mais j’adore les rails.
j’ai un hammer motion dont je m’occupe tres bien, envisage d’investir dans une burton custom, mes fix sont des custom.

curieusement c’est le snow qui m’as donner l’envie d’aller a l’eau avec une planche et fondamantalement on retrouve pas mal de sensation en commun, nottament la sensation de liberté dû a la glisse.

voilà a peu pres tout(bien sur j’ai une vie a coté metro,boulot,dodo mais elle me sert principalement a passer le plus de temps possible sur les pistes et sur la plage)

ha j’oubliai, le pere de ma copine habite bagnere de b. ce qui me permet de passer de bon moment au tourmalet.

P.S. : special big up a snowkhan qui a pris du temps pour me connecté.

Bienvenue a toi!!!
Je connais bien le principe du metro boulot dodo dans le but de rider, je compatis

Welcome man !

Welcome

Salut à toi « l’homme qui glisse »

Welcome cowboy

SALUTI

soit le bienvenue parmis