Bonjour tout le monde !

Bonjour à tous ! Bon alors, en fait, je bluff là, rien à faire dans la rubriq présentation des nouveaux ! Mais, bon, j’ai du remédier à un ti changement de pseudo : marre q’on me prenne pour un homme avec l’ancien ! Bien q je n’ai rien contre les hommes, mais bon ça m’arrive aussi de porter des jupes et des chaussures à talons Bah, vi, visiblement « Born to ride » ça faisait mec …Va comprendre Charles !
Enfin bref, bon du coup, faudrait peut etre que je supprime l’ancien compte associé au pseudo mais je ne sais po comment faire : Suis q’une femme du coup, donc nulle en informatiq !
Et pi du coup, je me rends compte q lors de mon ancienne présentation j’avais rien raconté du coup alors, juste pour bien me présenter : Je fais du snow depuis plus de 10 ans, c’est ma drogue, comme vous tous ! J’ai découvert le wake l’année dernière, suis une accroc aussi maintenant et pi j’aime tous les sports de montagne été comme hiver. Mais aussi : voyages, ciné, concerts rock, balades, visites culturelles et expos…Profiter de la vie chaque jour, en quelque sorte !
…La vache, ej raconte ma vie, , vais m’arréter là, sinon, vais vous tuer.
Bonne journée à tous !

Ne fais pas celle qui connait tout le monde.

merci et re-bienvenue alors.

Quoi??? Nan, je connais personne encore, j’ai jamais dit le contraire d’ailleurs. T’hallucines
Ciao.

La prochaine fois que tu décides de changer de pseudo, pense à en parler au admin avant de créer un nouveau compte, parce que si je ne me trompe pas, dans la charte du forum c’est écrit qu’une personne n’a pas le droit d’avoir plusieurs comptes…

Mais bon re-bienvenue

re bienvenue !!

Salut moi je suis nouveau sur le forum quoique ca fait un moment que je le connait car je m’en suis servi pour faire des comparatifs sur ma nouvelle board. Alors voila moi je suis Hammer PSM3 pour du parc. Je suis actuellement au Québec et si quelqu’un connait des ptits spots la bas ca serait cool.

Ce message a été modifié par Anakha - aujourd’hui, 15:57.

re

J’adore la re"présentation"

rebienvenue à toi! Mais dis c’était quoi ton ancien pseudo?!

Bonjour les gens ! Merci de vos réponses !
Bon alors , comme je disais plus haut : « Ne suis qu"une femme donc j’ai pas réussi à me désinscrire de l’ancien compte ». Mais c’est pas faute d’avoir cherché !! Donc, comme suis une fille bien et que j’ai po envie de me faire taper, , vais envoyer un mail à un des grands chefs du site. Voili voilou, mammouth, ma faute est réparée.
Et sinon, pour répondre à une autre question, mon ancien pseudo c’était « Born to ride ».
D’ailleurs j’ai essayé d’en faire ma signature actuelle en y ajoutant des joulies couleurs et tout mais ça marche po Comment faut faire ??
Bonne journée à tous !

Comme je te l’ai expliqué par mp, et bien que ça ne venait pas d’une mauvaise intention (la miss m’a prévenu par mp qu’elle avait créé un nouveau compte, et elle ne le cache pas d’ailleurs ici !), je ne peux accepter car sinon cela va devenir rapidement l’anarchie sur le forum.

Rappelez vous bien que ce n’est pas MSN ici et que les pseudos sont juste la pour se reconnaitre et identifier nos messages. Si tout le monde s’amuse à changer de pseudo ou à créer des nouveaux comptes, le forum court à sa perte.

Je suis sincèrement désolé.