Bonjour tout le monde

Bonjour,
Je m appelle Andy, j ai presque 37 ans, je suis serrurier et j habite à côté de Lyon.
Je pratique la moto de vitesse sur circuit en endurance en competition avec mon père, je suis passionné de foot que j ai pratiqué pendant 30 ans…
Sinon niveau snow, j ai commencé à l âgé de 11 ans en alpin que j ai pratiqué jusqu a l année derniere ( planque Burton alp) avec des coupures de temps en temps de quelques années.
La je suis passé sur du polyvalent et aimerait découvrir un peu le freestyle, pas des folies,non plus en plus du carving que j ai toujours pratiqué et d un peu de freeride dans la peuf ( si si on peut en alpin lol).
Voilà.

Salut Andy, soit le bienvenue sur Snow-fr !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

ou encore sur.ig-b- { display: inline-block; }
.ig-b- img { visibility: hidden; }
.ig-b-:hover { background-position: 0 -60px; } .ig-b-:active { background-position: 0 -120px; }
.ig-b-v-24 { width: 137px; height: 24px; background: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24.png) no-repeat 0 0; }
@media only screen and (-webkit-min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min–moz-device-pixel-ratio: 2), only screen and (-o-min-device-pixel-ratio: 2 / 1), only screen and (min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min-resolution: 192dpi), only screen and (min-resolution: 2dppx) {
.ig-b-v-24 { background-image: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24@2x.png); background-size: 160px 178px; } }

Mais aussi sur Twitter

Au plaisir de te lire !

Merci

Andy !!!

Un motard cool

pilote et bon ride

Bienvenue

Merci