bonjour tous le monde

coucou les gens !!! je suis nouvelle sur ce forum !! j’espere rencontrer des gens sympas … je suis sure qu’il y en a plein!! je ride a la clusaz et j’adore le freestyle … a vrai dire je commence le freestyle donc je prend tous vos conseils!!merci d’avance!
bon ben voila alors @+ sur le forum!!

UnE RiDeUzz.

Salut a toi belle rideuzz ! (ouai enfin belle on sais pas )

Je t’invite à mettre une de tes photos sur le trombinoscope pour nous faire une idée

T’as oublier plein de choses dans ta près, age, ville, mensurations, cursus

Bon allé jme calme

sur le forum et profite bien de tout plein de conseils, de partenariats et de riders vraiment sympa

Bon ride a toi

PS : arf une bipède (j’était à la clusaz samdi dernier, on s’est peut etre croisé, si tu t’es fait arrosé par un snowbordeur bah c t moi )

Salut a toi , bienvenue sur le forum.

ta presentation est vraiment rapide mais bon c’est mieux que rien.

a l occaz passe sur le chat ^^

Bienvenue à toi

Re

Oui plus d’infos sur toi et surtout le snow

Salut la miss

combien d’année de ride, quel style, …

à La Clusaz il y a quelques uns du forum qui vont là bas
tu peux t’arranger pour les rencontrer.

salut miss,
enjoy yourself,et vive la clusaz

bipede

Bienvenue nouvelle bipede!

bon ben merci a tous pour l’accueil!
alors je vais completer ma desc. j’ai14 ans et j’habite a st julien ( ché pas si quelqun connait… c un peu perdu…) c’est en haute savoie! donc voila quoi!! sinon je sais pas quoi dire d’autre a part que j’adore rider et que ça fait a peu près 7 ans que je ride^_^ comme je l’ai dis, je commence le freestyle
a l’occazz j’irai faire un tour sur le tchat

à toi miss

en tout cas merci a tous pour l’accueil !! c’est simpa!!

bienvenue

Hello miss!! je suis tout comme toi une rideuzz de la clusaz!! et j’y suis tout le temps, donc si tu veux qu’on ride ensemble ou que je t’apprendre des trucs en freestyle, contact me quand tu montes!
bizzz

Moi, je suis trop sympa… si jamais tu me mp, oki??? No soucis!!!

Allez éclate toi bien ici!

A+

Moi aussi je suis sympa

et bon ride miss

salut a toi et bienvenue…tu serra bien ici les gens sont cool…
byebye

moi j’suis un gros glandu con mais tu peux me MP comme même mais vu que je suis con je te repondrai peut etre pas

la miss

Je pense que tu vas trouver de bons conseils, puis en plus ya effectivement quelques membres sur la Clusaz. Tu vas pouvoir avoir droit à des courts particuliers

Bonne visite