Bonjour snowboardeurs/euses

__Coucou la compagnie…

Voila un p’tit message pour me présenter… Je viens des Pyrénées Atlantiques (Saint Jean de Luz plus précisement), sa fait 5-6ans que je fais du snow et je me suis inscrite histoire de faire quelques connaissances et pourquoi pas aller rider…

Donc, j’espère a bientot et bonne continuation a vous tous __

salut à toi

ça fait plaisir de voir des nouveaux, ça fait penser que la famille s’agrandit

Bienvenue sur le forum des rencontres (de ride ), des meilleurs conseils matos et wear et ou on se prend pas la tête (enfin on essaye)

fais toi plaisir parmi nous (pas facile à prononcer ton pseudo)

Arantxa!

Merci !!

Et oui Ghostrider, pas évident de prononcer mon pseudo mais, je suis sur que tu y arriveras…

Hello Arantxa! (comme Arantxa Sanchez Ghost! )

Sois la bienvenue dans la grande communauté snow-fr!

bien trouver Borntoridefree

Sur snow-fr

Salut la miss nouvelle

St Jean de Luz c’est bien comme coin ?

je regardais pour m’y installer, mais en fait je sais pas vraiment …

**Arantxaj’ai pensé pareil que bornto’

j’aimais cette joueuse, d’un point de vue technique c’est tout …

Merci le Yéti !

Si tu veux un coin tranquille c’est pas mal Saint Jean de Luz… fin, que l’hiver, y a pas un chat. Par contre l’été c’est la folie y a vraimant beaucou trop de monde, c’est vraiment trop touristique. Après si tu regarde un peu le prix de l’immobilier tu te feras un peu peur je pense… et tu n’auras peut etre plus envie de t’y installais…

Merci de ta réponse

Je pensais pas que c’était une ville touristique a ce point là, je pensais plus tranquille
j’aurais du mal à supporter les touristes

quoiqu’avec du sel et bien cuit, ça passe mieux

Et bien, si tu veux etre tranquille, en tout cas pour l'été c'est rapé... Sinon, tu pourrais chercher dans un endroit comme Sare ou Saint Pée sur Nivelle , un peu plus loin de la cote et plus dans la montagne. Il y a moins moins de touristes en général. Ceci dit, c'est vrai qu'il y a de très jolis endroit par ici et que sa donne envi d'y vivre...

En tout cas, comme tu l’as si bien dis, tu serais le yeti le plus heureux si tu les cuits avec du sel…et je t’aporterais l’assiette avec grand plaisir

bien venue a toi et bon ride

'tain, elle fait trop rêver Arantxa

Je plussoie, très jolie petite ville de bord de mer, super mignon. Bcp de monde aux beaux jours, une clientèle assez âgée cependant.

Et les prix de l’immo

Mais bon, pied des Pyrénées / Océan / Porte de l’Espagne…ça se paie

Oui les prix de l’immobilier font vraiment peur…(jusqu’à 5000 euro le metre carré… ) Beaucoup de construction et beaucoup trop de maisons secondaires… comme dans beaucoup d’endroits. Et pour les jeunes qui veulent s’installer, ils peuvent se mettre le doigt la ou je pense

En tout cas, merci beaucoup pour votre accueille, sa fait vraiment plaisir