Bonjour Snow-fr

Salut à tous,

j’ai découvert le forum en cherchant des fixations qui iront bien avec ma Nitro T1 2008, et donc me voilà.
Je ride depuis que j’ai 10-11 ans et je fête mes 20 ans dans 2 mois et demi, je vis en région parisienne, ce qui est pas le top pour rider, mais de toute façon en plein dans les études j’ai pas le temps de me faire des saisons de plus de 2 semaines par an =( .
A part ça j’ai tendance à me tourner de plus en plus vers le freestyle, d’où ma Nitro T1, ou je progresse doucement mais surement. J’ai pas envie de finir une saison dans un fauteuil roulant =). Et je continue toujours de skier un peu, histoire de pas perdre le niveau convenable que j’avais en slalom.

That’s it, enjoy the winter.

T’as bien raison d’y aller progressivement, certains ont malheureusement, mal commencé la saison
En attendant que tu rentres un parfait backflip,

Bienvenu parmi nous

Salut bretzel!

Bienvenue sur le forum !

N’hésites pas à poser des questions (dans les sections appropriées^^)

Dis… j’peux te croquer? avec une bonne type Sainte Leffe

Merci pour votre accueil.
Désolé, je ne m’attaque qu’aux présidents des principales puissances mondiales, donc à part eux, on me croque pas . Quant à partager une bière, aucun problème .

bienvenue!!!
et si tu veux éviter de te manger en faisant un backflip envoie un mp a mew^^

Bienvenue à toi Bretzel,

Hesites pas à mater le topic des soiréees parisiennes histoire de se rencontrer et discuter autour d’un verre.
Je peux tassurer qu’en tant que parisien les occasions de rider ne se font pas si rares que ça (notamment les sessions en frigo à Landgraaf idéal pour ta T1)

Jette un coup d’oeil ici

Sympa le concept du « frigo » .
Enfin c’est pas à coté les Pays-Bas. Remarquez, les Alpes depuis Paris non plus…
Y’en a qui s’organisent pour faire du co-voiturage ?

Bienvenue ami parisien, viens à « la cabane » un soir … oui je sais la pub est pas forcément autorisée, mais la c’est pour DOAIIM

T’inquietes, mais si c’est pas super rapide pour l’organisation a Paris, tout le monde arrive toujours a monter a la neige ^^ Hesite pas a aller gouter les cocktails de momo…

Bienvenue a toi!

bienvenue !

Merci à tous pour votre accueil !