Bonjour les gens !

Moi c’est Vier , viévié , ou encore Oliv’ pour ceux qui préfèrent.
J’ai 26 ans, commencé par le ski durant mon enfance (dès l’age de 5 ans), et puis vers 14 ans je me suis initié aux joies du snowboard. J’ai du arréter un temps (études obligent) toutes ces occupations, somme-toute onéreuses, que j’ai retrouvées avec plaisir il y a 3 ans de cela.
A part ça, je suis du Nord, je vais régulièrement à Chamonix (été comme hiver), je taquine une Nidecker Smoke 158 (ou plutôt c’est elle qui me taquine) équipée de FF760lds, le tout confortablement chaussé de boots Burton.
Je n’aurais, cette année, pas le loisir d’aller jouer dans la powpow avant la fin janvier, aussi je compte beaucoup sur vous autres pour bien profiter du début de cette saison prometteuse.
Bon ride à tous et à toutes !
@ +.

Salut Salut ! Bienvenue à toi sur le forum en espérant que tu te plaise parmi nous

salut Vierdk (dur à dire)

bienvenue sur le forum,

bienvenue mec dans le fofo
t’es d’où du nord ? moi j’habitais valenciennes

YEEEEEAAAAAH!!! Encore un ch’ti!!!
Bienvenue biloute! T’es d’où? Moi aussi j’suis du nord et contrairement à Koby j’habite toujours Valenciennes!!!
Ca fait longtemps au fait que t’es plus de VA koby?

Si t’es chaud pour un plan snow hésite pas, on s’arrangera!

Bienvenue vierdk

T’as choisi le bon endroit, le fofo snow-fr c’est comme un terrain de jeu pour riders et plus bien quand on s’y sent bien

ké bon le monde est petit ^^ jme disais bien ce mec m’a l’air bien sympathique
je suis remonté pdt les vacances de la toussaint une semaine justement, j’y retourne une ou deux fois par an
VAFC eh eh

Eh oui, nous les gens du nord on a un coeur groooooooooos comme ça!

Ben dès que tu reviens n’hésites pas à me le dire on ira se prendre une pinte ensemble!
Et en parlant de VA, Savidan est appelé à jouer en Equipe de France! (même si je suis pas un fan de foot c’est quand même un ex Valenciennois!)

Merci à tous et à toutes pour votre accueil pour le moins chaleureux !

Pour répondre à la question de Fearider.ju et Koby j’habite Dunkerque ; le spot à char à voile préféré des postiers de Bergues. Rien de moins que ça.

Yé lààààà l’dunkerquoiiiiiis!!!
Ben si j’bouge sur la côte j’te check mec! Et tu pars quand au snoW?

ok pas de probleme jte check pour une pinte (ou deux) puis savidan il était quand mm meilleur buteur de L1 (enfin je crois, jsuis pas fan de foot non plus)

Ca roule!
Je pense que s’il était pas le meilleur (même s’il me semble que si) il était bon! En tous cas on a des chansons de fous din ch’nord avec Savidan!

Welcome sur Snow-Fr

T’es un ch’ti aussi ti zot’?

qu’est-ce que c’est bon te retrouver son ch’nord
jte rcono pty t’es d’mein coin^^

bienvenue