Bonjour la compagnie,

Bonjour a tous,

Moi c’est clèms, je ride depuis 10 ans , sur une burton seven 155 année 1998, j’ai 25 piges, mon gabarit (1.77, 64 kg, 44 en pointure de pied)
Je vies dans la plus belle ville de france surtout pour les riders, Toulouse à 1h30 des pistes, et à 10 min d’un TK (les wakeboardeur me comprendront).
J’ai appris le snow dans la meilleurs station des pyrénées (Baqueria) en Espagne.
Je suis d’un niveau que je qualifirais de passe partout, je ne suis pas un pro et je ne suis pas un débutant donc intermédiaire ou confirmé je ne sais pas trop, je ne vois pas non plus la différence.
Je ride essentiellement à Piau ou Peyragudes proximité oblige.

Cette année plusieurs chose :
- je change de board après 8 ans avec ma Seven. Donc je recherche une board Poly FS.
- Je vais découvrir les Alpes à Tignes, au programme une semaine de HP avec un groupe d’acharné. (que du bonheur)

Donc merci de me filer quelques conseil sur le matos à prendre.

Je conserve mes fix (Ride SPi) et mes boots (Burton Moto), et je me tate avec un APO Family 159 , que pensez vous de la taille ?

[POLY FS] Conseil pour une poylavante FS

Je finirai par, si vous aimé la pratique du snow et que vous en avez mare d’attendre l’hiver pour rider testé le wakeboard, qui est une très bonne alternative durant l’été, qui aide a prendre son mal en patience et qui vous fera énormément progresser en FS.

A+
Neo …

Bienvenue Clèms!

Tim

Clems le snow \ wake boardeur

Bienvenu ici

a toi !!

l’ami Toulousain, on se fera des session ensemble oblige que ce soit pour le wake ou le snow

Je suis de Toulouse aussi! Amuse toi bien ici !

Bienvenue confrère Toulousain !!!

Je me met au Wake l’année prochaine avec turtle qui veut m’filer des cours, on s’tiens au jus et on se verra t’être cette saison !!!