Bonjour, je débarque sur le forum...

Salut!
Ce n’est pas dans mes habitudes de parler comme ca de moi mais l’idée est plutôt marrante…donc je vais pas me priver!
Ca va faire plus de 8 ans que je fais du snow, j’essaie d’y aller dès que je peux et ca m’a fait découvrir pleins de spots différents vu que je suis aussi une grande voyageuse.
En effet, je suis le résultat d’un croisement européen (franco-polonais) alors les langues c’est mon kif, en plus j’ai vécu au Pays-Bas toute mon enfance… Je suis ensuite rentrée en France pour les études.
En m’installant en France je suis tombée amoureuse du sud-ouest , sutout la côte basque et landaise où je me suis mise au surf! (Ca aide d’avoir une baraque à Capbreton).
Voila, la je suis en dernière année d’école d’ingé en gestion des risques industriels et je vais faire mon stage de fin d’études en Australie…héhé je pense que je vais me faire plaise…
Une dernière remarque, j’ai un principe dans la vie c’est qu’il faut la vivre à fond ou ca sert à rien…je salue tous ceux que ce fera sourire!
Allez j’en ai assez raconté, à bientôt peut-être sur le forum.

Woh t’es une sacré chanceuse toi

salut

bonne philo…

soit la bienvenue ici

Merci!
Ah ca fait plaise de voir des gens qu’aime la même musique! Rancid est un des groupes que je respecte et apprécie le plus de la scène punk rock.
A +.

à toi Miss! Passes du bon temps sur Snow-fr.

A+ et Bon ride

Waouh!!!

Tu vas te faire plaisir en stage en australie, comme tu aimes le surf tu vas pouvoir bien te gaver.

Et bienvenue à toi

Ahhhhh la Gold Coast australienne… j’en garde un souvenir ému…
sur cet excellent forum et amuse toi bien parmis nous!

yyeeeessss RANCID KICK ASS !!!

double welcome à toi alors

a moi de me présenter!! j’viens de découvrir ce site ki m’a l’air bien complet et vraiment sympa…;
Je suis du sud, une pure toulousaine!! et des ke le tps le permet, je prend route vers la montagne!!! malheureusement je n’ai eu l’occas d’aller ds les alpes ke 2 fois (aux menuires).
Là je suis en pleine préparation d’examen, passage ds 15jours le 24janvier… jé un pe le stress et un démanagement se prépare!!! Après ça jé pris une semaine de congès, en route pour le domaine de la gran valeira (en andorre) avec des pots pdt une semaine!!! Jvé enfin pourvoir m’entrainer sérieux en freestyle et illiminer mon stress…!
A+ sur le forum et bonne glisse a tous

Salut les filles, ça farte ?

Salut a Tilow la future australienne
et salut à spoigirl la toulousainne

Vraiment magnifique les foto, super bien prise…ah!!! j’mré savoir faire tous ça!! mais malheureusement jné pas se nivo en freetlyse, mais ke du bonheur pour les yeux!!! si t’en a d’autre…!!!

(Messages combinés automatiquement)

hello!! et oui ça farte!!
mais ça ira mieux s’il annonce du bo tps pour ce WE!!!
j’ai des nouvelles fix a tester

Merçi

Oui j’en ai d’autres mais toujours pas eu le temps de les mettre sur le forum…je le ferai des que possible

a toi !! vive les kangourou lol