bonjour encore un petit nouveau a decouvrir

Bonjour a tous,
Je viens de couvrir votre site et je decide de m’incruster dans votre grand groupe! Ca fait 2 ans que j’essaye de surfer et bon je me debrouille comme je peux mais bon disons que je tiens debout. Cette annee je pars une semaine mais j’ai decide ou plutot nous avons decide car nous partons a plusieurs de prendre des cours donc nous verrons.
J’espere que je vais faire mieux qu’il y a un an ou je n’ai fait qu’environ 50 cm en surf!!!
En effet nous descendions du telesiege et la: chute collective et qui est ce qui a tout pris? C’est moi resultat genou foutu et retour au bas des pistes non pas en surf mais en scooter des neiges. Remarque c’etait cool!
Voila donc heureusement cette annee j’ai lu vos conseils pour descndre du ts.
Nous partons une semaine aux orres et j’espere que cette station est cool.
L’annee derniere je suis parti seul une semaine a font romeu et la sans vos amis qui vous jette du ts c’est mieux resultat une semaine cool mais seul sans cours j’ai pas appris grand chose si ce n’est ma debrouiller tout seul. Donc au bout d’une semaine j’etais assez a l’aise mais sans aucune technique. J’espere donc beaucoup progresser cette semaine aux orres. Nous partons fin mars donc j’espere egalement que mla neige seras bonne.
Voila si vous avez des conseils je suis preneur conseils en tout genre, matos, technique, look a adopter… En effetje me suis rendu compte l’annee derniere que le style et le look compte quand meme, j’avais un pauvre blouson et la j’ai senti comme un decalage. Je vous laisse. en esperant avoir de vos nouvelles bientot salut et merci a ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu’ici.

bienvenu à toi man!!

juste pour te dire aussi que faut pas que tu te focalise sur le look sa n’a rien à voir…prend toi pas la tête avec sa!!

salut
bienvenue a toi
trippant ta vie lol surtout le coup du ts

pour le look, ten bas les … ce qui compte c’est ce que tu fais sur ta planche, t’affinera ton look après

aller a+
et amuse toi bien ici

à toi jeune fou!!! Eclate toi bien sur le forum!!!

Ouais sur Snow-Fr et bon ride parmis nous

Le style c’est optionnel, l’important c’est que tu te fasses plaise et que tu prennes des sensations

Sur ce

à toi man !!!
lol le telesiege…ça fout les boules…
sinon le look tinquiete pas : yen a qui ont un super look mais pas le niveau et toi c’est le contraire ! nan sérieux si tu te fait plaisir c’est le plus important et le regard des autres tu ten tape !!!
lol
eclate toi bien ici !!

Bienvenu mec

ride pour toi

Amuse toi bien ici aussi si tu peux

Dommage pour le TS … mauvais souvenir pour une première
Un (ex)copain pareil, premier jour de snow, il arrive pas a s’arréter, chute et … poignet cassé !!

Pour le look t’inquiètes pas ca change tous les ans, et si tu gardes tes fringues dans 5ans tu seras dans le look de l’année

Le principal en snowb c’est le plaisir, ton plaisir

bijour comparzar bienvenue a toi et longue sur ce forum

Salut Bienvenue sur Snow-Fr

Félicitation pour ton effort rédactionnel et je te confirme que comment t’es fringué,
tout le monde s’en branle…

Je te souhaite de te faire plaisir c’est ça l’important, même si tu dois finir torse nu.
Ne crois pas que les gens ici soit spécialement fashions victims quand ils parlent de leur matos, si leur yeux brillent c’est qu’ils ont taté de la sensation pure, et que quand tu t’eclates, il en faut toujours plus et là tu commence à penser au petit détail du style, j’ai pas un peu froid aux couilles là, ça nuit pas à ma future descendance? ou teh le lecteur mp3 il serait pas mieux sur l’épaule…

Quand t’en arrive là c’est que tu focalises plus sur les fautes de carres et soucis de trajectoire…

En attendant de jouer les « fashions » pense à progresser et t’eclater, le reste viendra tout seul…

Bienvenue à toi et heureux de voir une présentation bien complete en introduction d’une scene de vie, c’est bien sympa, j’aime ça moi
Pas de chance pour le genou et les ts.
Te prends pas la tête penses qu’il y en a qui stagnent à Paris
Pour le look, t’as qu’à voir nos tronches va, ca va te rassurer y’a des champions du déguisement ici et puis comme t’ont déja dit tout le monde lol … on s’en fiche l’important c’est le bon esprit … je fais pas de snow moi encore mais tu vois on m’a pas jetté encore trop de pierre lloll…
Bon en tout cas je sens que ton rédactionnel attirera pas mal de monde ici (futur newser? ) je te souhaite de bien t’eclatter sur SnowFr, y’a aucun doute à ca
:wootjump:

bienvenue sur snow-fr et bon

juniorette

Salut et bienvenue à toi !

Bon ride, mais tinkiète pas, plus t’en fait plus tu progresse c’est comme tous

MERCI, MERCI, MERCI

Vraiment un grand merci pour ces nombreuses reponses a mes questions. En ce qui concerne le look c’est deja malheureusement trop tard, en effet j’ai deja investi dans une superbe veste et un terrible bonnet (j’ai deja le pantalon). J’ai misé sur le noir car en noir on est jamais has been! Comme vous le dites justement je dois avant tout travailler mon aisance et ma maitrise sur l’engin que le style mais c’est plus facile pour moi de me choisir des fringues que de descendre une piste rouge sans me viander et finir en traves avec le snow.
Hier j’ai lu un tas de message de nouveaux et la je me suis rendu compte d’un deuxieme probleme existentiel: votre jargon! C’est bien simple je ne comprends rien hormis goofy et regular (quand meme j’ai les grosses bases!) j’ai decouvert le frontside et backside mais apres j’ai lache j’ai donc tente de regarder le lexique (merci le site d’avoir ce petit dictionnaire) mais la j’ai ete decourage devant le nombre de notions a savoir.
lors maintenant je me dis que tout viendra avec le temps: l’attitude, le language puis le style. En attendant je me sens terriblement nul! Vous vous rendez compte je suis meme incapable d’insere de smiley attendez j’essaye bon je crois que ca a marche mais bon je ne le vois toujours pas! Voila pas grand chose ah si en terme de fixation les mieux c’est quoi? Et comment savoir quels angles choisir pour sa planche? C’est genetique ou il faut avoir plusieurs annees de pratique pour savoir?
Je suis desole mais je ne peux pas mettre de photo car deja je n’ai pas de pc la je suis au boulot, deuxiemement il faut bien dire que je suis incapable d’insere une photo. Je vous remercie encore une fois pour ces reponses je suis touche, emu, ah vous me faites meme pleurer .
Je trouve que j’assures grave au niveau de la maitrise des smileys, non?
Allez cette fois je vous fous la paix, un petit dernier pour la route quand meme.

salut à toi et

tu vas voir tu vas t’éclater sur ce forum

salut a toi et bienvenue parmi nous !!!

T inquiete pas l entreinement t aidera et tu auras confiance en toi ainsi en mesure de te lancer plus facilement sur les pistes sans crainte de la chute !!!

Il ne faut pas avoir peur te tomber ! Si tu chutes tu chutes tanpis le regard des autres tu t en fou et pis je trouve ca nul de rire car tout le monde a debuter un jour que t es 4 ans ou 18 ans !!!

Ensuite le style ben pffffffffffff voila je sais pas si c est primordial !!! Apres c est plus une question de caractere !!! Certains aiment bien etre coordonnes d autres non donc c est a toi de voir mais ne te force pas sinon tu risques de ne pas etre a l aise ! Fais comme tu le sais c est le principal !!!

D autre part concernant les topics … t inquiete moi aussi au debut je ne savais rien faire et petit a petit grace a l aide de certains sur le forum je pense qu ils se reconnaitront et ben tout arrive petit a petit !!!

N hesite pas si tu as des questions

Re Bienvenue et bon

Merci patie pour ce chaleureux message. C’est vraiment coolde pouvoir echanger comme ca quelques conseils et avis je ne pensai vraiment pas avoir autant de reponse positives, c’est cool.

Soit le
comparazar
Ici tu risque pas de tomber, on va te faire tenir droit
Tu peux poser ta fourure, il fait pas froid par la

hellcome
et pis eclate toi bien.
ici tu verra c’est simpa, ya de la pow et de la binouse à volonté, mais si vas y, ferme les yeux, alors tu vois la que j’ai raison?!?

a toi man

Have fun et bon surf sur snow-FR