Bonjour du Djurdjura

Salut à tous !
Très content d’avoir trouvé ce forum ou l’on se sent bien et ou le respect va de soi ! Ça devient rare et fait d’autant plus plaisir. Enfin…Heureux d’être parmis vous et bonne saison à tous !!!

Oui pardon j’oubliais…
Je suis en Algérie et ride souvent dans le Djurdjura qui sont de belles montagnes.
Mais dépourvues de remontée mécanique… au début c’est un peu dur (surtout quand on a connu les Alpes) …on s’y fait!
Je dirais même que l’on fini par apprécier ces heures d’efforts pour quelques secondes de glisse… que du bonheur.
Et puis l’avantage, c’est qu’y a pas la queue au remontées lol
a++

Salut l’ami, soit le bienvenue sur Snow-fr !

Tu as des images de tes sessions ? tu pourrais nous faire un petit report illustré ? Ca serait vraiment intéressant d’en savoir plus sur le Djurdjura et d’avoir des conseils d’un local

Bon ride parmi nous !

Bienvenue sur SNow-fr

Bienvenue à toi!
C’est clair que ça peut être trop cool d’avoir un report sur tes montagnes! (Avec photos hein^^)

A plus!

Y a des montagnes dans le Jura ??

Bienvenue par ici

Salut et bienvenue.

En fait, de nous tous, c’est toi le seul vrai snowboarder. pas de remontées mécaniques… ça c’est du sport et du respect de la nature.

ca serait vraiment génial que tu nous fasses un report avec beaucoup beaucoup de photos
ca nous plairait bien je pense
et evidemment bienvenue

Merci à tous! Promis dés que possible, un petit reportage photo!
Je dois monter à Tijkda vendredi. C’est un jolie petite station qui relie la ville de Bouira à Tizi Ouzou ; à côté du Mont Lala Khedidja (2308m) point culminant du massif du Djurdjura en Kabylie.
Ils annoncent de la neige pour samedi arrrgghh j’ai trop faim!!! Je prie et regarde la météo sur freemeteo.com … c’est le seul site météo qui accepte de donner des info sur ces spot. Les prévisions changent souvent mais bon! Au pire j’aurais un bon reportage photo à vous proposer!
D’ailleur en parlant météo, j’ai l’impression qu’y en a qui vont se gaver dans les Alpes ce week end ! Bonne glisse à tous ceux qui pourront… veinards
à bientôt

bienvenue a toi.