bonjour de panam

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum, je l’ai connu le site en cherchant des tests sur du matos et je le trouve bien fait.
Pour ma part je suis d’IdF, je fais du snow depuis 5-6ans mais c’est la permière fois que j’ai acheté mon matériel (planche burton operator+fix cartel) en fin de saison… donc toujours vierge de neige
Toujours à la recherche de boots ion t10.5 pas cher parceque pour tout ce que j’ai acheté, j’en ai encore mal

mama

bienvenue sur le forum Et ne néglige pas l’achat des chaussures, je te conseille d’aller en tester en shops car c’est très important pour ton confort !

Merci Devtom.
Le problème c’est quand en achetant fin de saison y avait plus grand chose, et attendre la prochaine saison ça va faire cher… dilemme ! C’est clair que les chaussures qui sont pas à la bonne pointure… c’est pas top

Salut et bienvenu sur le forum

Bienvenu a toi sur ce forum !

sur le forum !!!

Comme dit devtom, ne néglige pas tes shoes, car j’ai ridé une saison avec des boots trop petites et v’là la misère, obliger de faire des pauses toutes les demi-heure car vraiment trop mal et cela gâche vraiment le plaisir .

Sur ce, bon ride sur le forum !!!

J’te comprends ca fais mal au porte feuille
En tout cas bienvenu sur le forum

En tout cas merci à tous !

Bienvenue mamamaminou!

Tim

T’es un peu en retard de 6 mois, mais on t’en veux pas