Bonjour ? c'est ici le Sauna ?

COUCOU !!! COUUUUU COUUUU !!! c’est avec joie (non contenue du touuuuuut) que je me représente pour l’éléction de miss France !!! euu, non, pour vous faire par de notre retour, (fin de mon retour, tais toit toi !! non toi !!)

Enfin, voilà, je fini (encore un an hein !) gentiment mon école d’infirmier (oui je redouble) , donc j’ai plus de temps et je vais recommencer a vivre. et je compte bien vous voir tous !!! tous !!!

vous m’avez manqués, mais c’était pour la bonne cause il parait

Je vais tacher de rattrapper mon retard, j’imagine même pas le level que beaucoup d’entre vous a pu prendre alors que ça fait plus de 3 ans que j’ai pas joué du planchon !!!

Ce que j’ai hâte de revoir tous ce pti monde qu me vend du rêve et tous ces nouveaux qu’on fasse connaissance plus intimement dans la vraie vie avec nos corps respecrifs

ah, oui, pour ma présentation , je suis donc un Hyérois ( près de toulon) qui aime la planche à neige, schisophrène par moment (mais gentil ) j’aime me tapper des barres avec des gens aussi passionnés que moi ou d’autres gens je ne suis pas sectaire, et je vous dis a bientot les zamis Dieu que je suis excité d’écrire tout ça !!! hi hi hi !!

Welcome back
Bienvenue à tous les mOOgy qui sont dans ta tête

3 ans sans snowboard mais comment tu as fais ?? rien qu’a l’intersaison j’ai du mal alors …

Salut mOOgy, bon retour sur snow-fr !

Tu connais déjà la maison je suppose, tu devrais vite retrouver tes marques

Un truc nouveau : Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB

oui, j’ai vu ça cooooooooooooool !!

Bon retour parmi nous

Salut a toi mec!
Bon courage pour tes etudes je suis passer ds la meme merde que toi …quelle bande de S… mal B… de P…
Bref une fois diplome t inquiete elles kifferont tte d avoir un mec dans l equipe , en attendant poing serre ds la blouse.
Def de l’ifsi par une copine ecole de l abnegation de soi.

Le cote schizo aide de tte facon en snow t as une certaine ambivalence genre « faut pas qu j y aille je vais me tuer, bon aller j’y vais »

A+ mec!

héhé te re voilà, ça me rappelle de bonnes déconnades
bon retour parmi nous

Faire conaissance ça sufira amplement

Yoooooooooooo, rebienvenue même si on sait jamais vue, bonne chance pour les études et en espérant se capter sur les pistes !

C’est exactement ça !!! !! je ne te connais pas, mais je t’adore déjà, tu me dira ou tu pose ta deck cette hiver

tu est comme le coeur de la meule d’un meule d’or si j’t’attrape, j’ te mort. Déjà, de sûr on se voit au Trip mais avant j’espère !!

Tu n’a pas encore sauté le pas, je le lis en surbrillance dans ton post, ne t’inquiète pas, on aura toute la semaine aux 2z pour faire « connaissances » hi hi hi

bon retours parmis nous à toi et tout ceux qui sont avec toi

j’esper qu ont aura l’occase de faire connaissance et puis en plus ont est dans la même branche, moi je t’amène les patient XD bon retours parmis nous et a toute les barres a venir

Tellement vrai

Au plaisir de te croiser sur une piste lors des events snow-fr moogy
ou encore mieux autour d’une table et d’une bonne bière