Bonjour, bonjour ...

Ouaip et bah Gabb je te les laisse hin les rideuses de volcom vétues…

Jm’en tire très bien avec ma frontale et mon réchaud !!

il n’y a pas un juste milieu?

Si, les suédoises égarées… mais c’est très rare !

(blague qui me vient comme ça : Vous savez ce que c’est la différence entre l’abominable homme des neiges et l’abominable femme des neiges ? non ?

une abominable paire de***!! )

lol

oui je me souviens de ton trip avec juste ce petit manque de suédoises égarées, ça arrivera bien un jour…

et de burton?

hé mais c’est la petite Mayl …

Yep Gabb soit le bienvenu dans l’coin

Pour les suédoises égarées c’est clair c’est pas évident quand même… mais je continue ma quête à chaque sortie moi aussi… Le premier qui trouve appele les autres hein ?

soit le Gabb

elle est nulle ta blague


elle est pas si abominable que ça ma paire de c…

oops j’oubliais
Gabbs

Salut gabb et bienvenu sur snow-fr…
heuuuuu… y a moyen d avoir un apperçu des photos compromettantes de sator???
est-ce que notre pti djé y est représenté en string avec trompe d’éléphant?? ou en bas résille??? MDRRRRRRRRR

Salut gabb,
Soit le bienvenue parmi les tordus(es) de la planche à glisse…

Je veux pas le crier trop fort mais, heuu… Mais si tu pouvais en plus, les truquer les Tof de Sat r . Niark niark niark

100 euros le string, 200 le bas résille. Contactez moi par MP pour le payement, j’enverrai les fotos ensuite.

Moi je veux bien payer, mais je veux un apercu de la marchandise. Hé hé on me la déja faite l’offre du condamné . Les bas des jambes suffira.

on se cotisent tous ?

après on fait tourner les photos et on le menace de publier partout sur le web s’il nous rends pas la thune + 10%

Arréter vos conneries, j’en ai mal au ventre