Bonjour Bonjour

Salut tous le monde.

Je suis de la région parisienne, banlieusard pour être plus précis et donc pas chanceux puisque détesté de la plupart des français, mais aussi des parisiens pour couronner le tout ; parce que la banlieue c’est pas Paris . Et oui en banlieue ont est pas vernis. En plus on se déteste entre banlieusard
Donc 2 fois par ans (bouh !!! c’est pas assez) je vais me détendre dans mes belles montagnes ! Et je parle à personnes !! Ni français, ni anglais, ni autre chose !! Juste moi et les montagnes !! Bon pas tout à fait quand même… C’est toujours cool quand on rencontre des gens sympa.
Je mange de tout : ski, snow, et même parfois skiblade (houu le craignosse !!) Mais non c’est pas craignosse le skiblade. C’est juste un type de glisse différent, et je fais pas le snob.
Bon quand même faut bien l’avouer je suis plus souvent sur un snowboard ces derniers temps. (C’est pas pour rien que je suis sur ce forum). Et je me fais honte quand je me revois il y a 15 ans à dire : « bouh le snow c’est un phénomène de mode. Les gens font ça pour se la peter… » (un peu comme la guitare quand on a 16 ans). Et oui j’étais un vieux puriste du ski. J’ai grimpé sur mes première lattes à 4 ans et je me suis jamais arrêté depuis. Mais bon, faut bien l’avouer quand même… Le snow ca déchire ! (Même si c’est ultra compliqué quand il s’agit de se composer un kit… )
Enfin voili voilou, je me suis présenté et vous remercie d’avance de l’accueil que vous me ferez (oubliez que je suis banlieusard) Et vous dis à bientôt sur le forum.

Bouh

Sois le nous on aime tout le monde tant que c’est des déglingo .

HEY

sois le bienvenue parmis nous, et tu verras qu’ici aussi il y a des skieurs et autres…

salut !!

bienvenue mec tu verras qu’ici il n’y a que des passionés de peuf
le reste on juge pas
amuse toi bien