bonjour aux snow-frien(nes)

Bonjour à tous!
Ca fait maintenant 1 mois 1/2 que je zieutte le forum par ci par la, tres complet niveau conseils en tous genres et tres bonne ambiance! Je me suis donc décidé à m’inscrire. Malgré mon petit niveau de snowboard, j’adore ca et j’espere bien progressé. J’ai plutot une preference pour le freestyle, mais le freeride n’est pas abandonné lorsque l’occasion se presente.
Sinon, j’habite pour mes études a Belfort donc pas loin des Vosges et eventuellement des Alpes, je compte faire l’acquisition d’une planche a moyen voire court terme!
J’espere profiter de la formidable ambiance et des conseils du forum autant que je pourrait faire profiter de mes conseils et de ma bonne humeur!

VIVE LE RIIIIIDE!!!

yes!!
alors moi je vais faire une réponse ultra originale et innovante:

, tu as trouvé le spot de rêve sur ce forum!!!

à toi alecool !

Tu vas voir, ce forum on ne peut plus s’en passer, c’est comme une drogue

Comme le ride …

ouai tu verras moi ca fai deja 6 ans que je fais du snowboard. Après six ans moi je me débrouille dans toutes les neiges et je vais commencer le freestyle

Yes!! Pour une fois que le nouveau membre n’est pas une nana qui vient de Nice ou de Paris.
Enfin, Enfin un mec de belfort Ca nous manquais

Bon maintenant que tu nous a dis d’ou tu venais, on veut savoir tes mensurations pour savoir avec quel groupe on va te caser

Nooooooon je déconne

Soit le Ale ouai pas térrible je sais bon

Sois le bienvenue sur ce forum Alecool !

Tim

mes mensurations?
ok: 19.5… A toi de deviner où!

Haha ! Bienvenue nouveausnow-friend(< ça c’est de la découverte !).
Ta présentation est le condensé de l’ambiance du forum

mais purée… 19.5
…?!
comme boots, ça doit bien faire un bon p’tit 58 ça…
pfiou…
faut au moins deux planches pour rider avec de tels pieds en même temps…

C’est peux etre sont age? non vraiment je vois pas?!

Welcome

C’est SPOK !! 19.5 c’est la taille de ses oreilles

bienvenue a toi

19.5 c’est ta taille!!!
alorstagazokle naim!

tagazok aussi mon frere

saluti
bienvenue et bon ride …