…je suis toute nouvelle ici et je veux commencer le snow.
Pourriez vous donc m’expliquer qq termes tels que « le style de ride » = « polyvalent » « freeride »… Merci bcp
à bientot et bon snow à tous!
…je suis toute nouvelle ici et je veux commencer le snow.
Pourriez vous donc m’expliquer qq termes tels que « le style de ride » = « polyvalent » « freeride »… Merci bcp
à bientot et bon snow à tous!
have fun …
n’hesite surtout pas a poser tes questions dans les topic dedier … tu auras pleins de reponses …
pour ce qui est des « styles de ride » en schematisant au plus simple …
Lefreestylec’est lorsque tu pratiques "essentiellement les « figures » … en snowpark, en half pipe etc…
Lefreeridec’est lorsque tu pratiques "essentiellement la « glisse »"a savoir en hors piste mais tu peu aussi considérer cela sur piste… (certains te dirons que sur piste c’est pas du "free"ride puisque c’est sur piste mais bon … !!!
Le polyvalent c’est lorsque tu touche un peu a tout sans grosse specification …
Tu as pleins de declinaisons mais chaque chose en son temps …!
voilà bon c’est tres simplifié mais pour commancer inutile de rentrer ds des details assommants …
Bienvenue girl!
c’est toujours craquant les minettes sur leur board…
Salut Sof,
Bienvenue ! Tu viens de quel région ou pays ?
a bientot
Salut et soit la sof
De mémoire y a un topic qui parlait de ça, faudrait que je le retrouver et que je te passe le lien. Il doit être dans les abysses du forum. Mais on va retrouver ça… Pour une charmante rideuz
Je vous assure que pour un charmant rider on aurait fait pareil! Hein les gars, hein
Mais répondez! Ne me laissez pas dans le black out
euh … je crois que l’on aurais dis exactement …
"Ya une fonction recherche … alors cherche …!!! "
mais là evidement …!!!
Merci pr l’accueil et aussi de m’avoir eclairer
à très bientot.
ciao
(Messages combinés automatiquement)
Salut Trinity,
je viens de Normandie…je sais c’est loin des montagne ms j’essaie d’y aller le plus souvent!
Tu es de quel coin toi, as tu la chance d’avoir les montagnes pres de chez toi?
à bientot
salut salut
bienvenue ici
Coucou !!
et ben bienvenue et eclate toi bien en snow !!
je viens du Luxembourg, pas de plage, pas de montagne
Mais chaque fois que je trouve un weekend de libre je vais à Gerard Mer ou la Bresse dans les Voges c’est à envirant 2:30 de chez moi.
Mais dans une semaine je pars en italie j’attend ces vacances depuis un an!!
A bientôt.
Profites bien de tes vacances en Italie…
à bientot ici
ciao