bonjour a tous

Bonjour, je suis de l’aglo grenobloise , j’ai commencé le snow vers 12 ans mais j’ai peu pratiqué depuis quelques années . Je vais m’y remettre cette saison , j’adore la nature, la montagne et les randos donc je vais m’orienter vers une pratique 100% freeride ! Je vais me fabriquer des ski d’approche mais Il faut que je m’équipe : planche et fix ( boots)rdv section conseil matos car j’ aurai besoin de conseil avt l’achat . Et j’aimerais bien rencontrer des gens pour faire des sortis :wink:

Bienvenue M4BOUNS !

Pourquoi pas une splitboard si tu adores les randos et le freeride ?

Merci ! Le concept ne me séduit pas trop du fait de ne plus avoir une planche d’un seul bloc …
Mais je pense que mon petit bricolage va bien le faire ! Enfaite je vais prendre de ski d’enfants environ 1m et juste installé une charnière et il faudra que je bricole des dents.
Ça sera un peu encombrant mais on verra !

Bienvenue

Salut et bienvenue sur Snow-fr !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

J’ai testé les skis d’approche l’année passée et l’encombrement à la montée (snow dans le dos) et à la descente (skis d’approche dans le dos) ne m’a pas séduit.
Ca peut valoir la peine de tester un split avant de te lancer dans un achat, surtout si tu comptes faire principalement du freeride / rando.

Bienvenu à toi M4BOUNS