Bonjour à tous

Salut à tous!

J’ai déjà utilisé le forum à deux reprises avant de me présenter, enfin l’important c’est que ça se fasse non???

J’ai 25ans, francilien, depuis beaucoup trop longtemps et yvelinois depuis debut 2011, on trouve du taf où on peut…
Je fais du snow depuis mes 15ans je crois, à raison de 6j/an excepté des trous après 18ans (plus les parents pour payer les colos…plus de colos d’ailleurs…).

Je pense avoir « repris » pour de bon depuis: mars 2012, février 2013 et Juin 2013, toujours aux deux alpes.
Bon cet année j’ai flambé mes maigres économies avec deux séjours et l’achat de matos mais au moins c’était cool!
D’ailleurs pour le matos (et celui de ma copine reçu aujourd’hui) merci aux membres qui m’ont répondu et orienté!

J’espère pouvoir croiser des membres sur les piste (et en bas!) et serai désormais plus attentif aux events…C’est pas que c’est pas drôle de partir en couple, c’est juste qu’il faut permettre quelques vacances à ma copine qui doit me supporter seule

Bonjour Cliff, soit le bienvenue sur snow-fr !
Mieux vaut tard que jamais

Pas facile d être parisien, je sais ce que c’est mais comme tu dis, on va la ou il y a le taf
Cool en tout cas que le forum a pu t’aider dans ton choix de matos.

Pour les events, reste attentif !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

Sois le bienvenu, prochain rendez-vous des Snow-FRiend’s: Le(s) ROST (surtout celui d’Avoriaz)

Grave, tout ce qui se passe à Avo, reste à Avo, hein les coupains .

Hey !! Bienvenue !
Enjoy le forum

Ouai, le ROST … J’espère voir des photos quand même … Pour me consoler j’irai surfer !!!
Les snowfr’iends vont me manquer … Profiter pour moi !!

Merci! Je parcours le forum pour chopper des infos sur les ROST et suis désormais la page fb! ça me tente bien en tout cas!

Hein? C’est quoi Avo ?

En tout cas bienvenue.
Tu viens d’où en IDF ? Y’a du monde qui peut covoiturer.