Bonjour à tous

Salut à tous!

J’ai déjà utilisé le forum à deux reprises avant de me présenter, enfin l’important c’est que ça se fasse non???

J’ai 25ans, francilien, depuis beaucoup trop longtemps et yvelinois depuis debut 2011, on trouve du taf où on peut…
Je fais du snow depuis mes 15ans je crois, à raison de 6j/an excepté des trous après 18ans (plus les parents pour payer les colos…plus de colos d’ailleurs…).

Je pense avoir « repris » pour de bon depuis: mars 2012, février 2013 et Juin 2013, toujours aux deux alpes.
Bon cet année j’ai flambé mes maigres économies avec deux séjours et l’achat de matos mais au moins c’était cool!
D’ailleurs pour le matos (et celui de ma copine reçu aujourd’hui) merci aux membres qui m’ont répondu et orienté!

J’espère pouvoir croiser des membres sur les piste (et en bas!) et serai désormais plus attentif aux events…C’est pas que c’est pas drôle de partir en couple, c’est juste qu’il faut permettre quelques vacances à ma copine qui doit me supporter seule

Bonjour Cliff, soit le bienvenue sur snow-fr !
Mieux vaut tard que jamais

Pas facile d être parisien, je sais ce que c’est mais comme tu dis, on va la ou il y a le taf
Cool en tout cas que le forum a pu t’aider dans ton choix de matos.

Pour les events, reste attentif !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

Sois le bienvenu, prochain rendez-vous des Snow-FRiend’s: Le(s) ROST (surtout celui d’Avoriaz)

Grave, tout ce qui se passe à Avo, reste à Avo, hein les coupains .

Hey !! Bienvenue !
Enjoy le forum

Ouai, le ROST … J’espère voir des photos quand même … Pour me consoler j’irai surfer !!!
Les snowfr’iends vont me manquer … Profiter pour moi !!

Merci! Je parcours le forum pour chopper des infos sur les ROST et suis désormais la page fb! ça me tente bien en tout cas!

Hein? C’est quoi Avo ?

En tout cas bienvenue.
Tu viens d’où en IDF ? Y’a du monde qui peut covoiturer.

Bienvenue, et pour Paris le problême c’est que cela coute cher de rider la bas.

Renseigne toi bien il y a des associations qui font des voyages en cars le WE.

A plus.

Bienvenue ici le parisien
pauvre parisien qui doit rouler toute la journée pour arriver à sa station favorite

je te nargue, j’habite à 2h maxi des mes stations favorites

bon je sais aussi qu’il y en a qui sont encore plus près que ça

Je ne suis pas un parisien, et c’est pas gentil de nous narguer! lol
Chanceux va!
Je suis inscrit depuis mes année étudiantes sur blablacar, que j’utilise à chaque gros trajet.Pratique et économique, m’enfin c’est toujours des frais et c’est vrai que la route est loooongue!
Je n’ai d’ailleurs jamais ridé un samedi!

Normal, le samedi c’est réservé pour les locaux… c’est LE jour où :

  • les chicanes mobiles sont aux abonnés absents
  • on peut enfin se détendre un peu pendant les périodes de vacances scolaires…

Un jour, je gouterai à ces joies! Si j’arrive à faire une folie et partir deux semaine, ou sinon voyager de nuit, mais roupiller sur les pistes ça doit pas être cool! lol
Le dernière solution plus envisageable est la mutation, que j’espère pas trop lointaine…

Ahhh la sainte mutation qui peut faire changer notre vie de rider du tout au tout Je croise les doigts pour toi.

Toujours est-il que…Bienvenue à toi!

Un entretien mardi dernier au pied de serre che, et un mercredi prochain dans le puy de dôme à 45min du Mont Dore, oui je sais c’est le massif centrale, m’enfin je ne vais pas trop juger étant donné que je ne connais pas et malgré ma plus ou moins mauvaise expérience l’hiver dernier d’une station non alpine (Gourette).
Dans tous les cas (et si ça marche je croise les doigts!) je me rapproche des pistes…et aurai peut l’occaz de faire le ROST en fin d’année, les dures réalités budgétaires m’en ont privés l’an dernier…

Bienvenue parmis nous C’est sur que nous qui sommes loin de montagnes ont rêves d’y être et de pouvoir rider un maximum.900km pour aller en station, a mon âge il me faut deux jours pour me remettre du trajet déjà mdrrrrrr