Bonjour à tous

Bonjour,

J’me présente, je m’appelle Henri Elie (Je sais, elle est pas neuve cette blague, mais chacun fait ce qu’il peut avec ce qu’il a )

Sinon, j’ai 27 ans, j’habite sur Saint-Claude après avoir vécu longtemps en Bourgogne.
J’ai commencé le snowboard il y a une douzaine d’années en vacancier avec parfois quelques pauses. J’ai décidé de m’y remettre un peu plus sérieusement cette année et suis parti à la recherche d’infos et de conseils pour l’achat du matériel ce qui m’a amené à découvrir le forum puis à m’y inscrire.

En tout cas, merci de votre accueil et une petite précision pour Snowze : je n’ai pas FB mais si je m’inscris un jour je penserais à liker la page .

See you !

Bonjour à toi le Jurassien, je présume que ton pseudo est en relation avec le lieu où tu habites à présent

J’me doutais que quelqu’un ferait le lien mais qui sait que Saint-Claude est était aussi la capitale du diamant ?

Le diamant ? Non j’aurai pensé le Ruby et Emeraude que les Horlogers Suisses faisaient faire avec les échappements aux Paysans durant les mois d’hivers ( les Lapidaires) mais pas le Diamant vois-tu, ou tout du moins, je ne m’en souvenais plus !
P.s: J’étais au lycée à Mouchard

Salut, bienvenue !

Salut Elie, soit la bienvenue sur snow-fr !

Vu que t as pas FB, je vais pas te mettre mon copier / coller même si il est d’actualité !

Bref, tu trouveras de bon conseils ici, même plus, comme des sessions ride avec d’autres jurassiens

Au plaisir de te lire !

bienvenue!
Cultivé papy shagya!