Petite présentation afin de ne pas débarquer comme un voleur
Je me presente : Remy, je suis en Licence 3eme année en UFR STAPS !
je me suis inscrit afin d’approfondir mon « savoir » (qui est pour l’instant un peu maigre) dans le domaine des sports d’hiver !
j’ai pratiquer le ski étant jeune (6-7 ans) mais après quelques soucis physique de mes parents, je ne suis retournée au ski que ses dernière années, j’ai donc décider de me mettre au snow car cette activité ma toujours passionner.
Bref je ne vais pas raconter ma vie, peu intéressante , mais j’espère trouver de nombreuses astuces et technique pour m’améliorer en snow !
Salut Remy, ça fait plaisir de voir qu’il reste des gens polis dans ce bas monde
Mise à part ça,
Tu es de quel coin ?
Tu es au bon endroit pour trouver plein de trucs, astuces, conseils, plans autour du monde du snowboard !
PS : Penses à utiliser l’outil de pour éviter de poser des questions surement déjà poster et de lire les règles des différentes sections, ça peut etre fort utile et ça prend 2 sec !
Oui j’ai pris Polyvalence ski pour le S6 avec Herve, mais j’ai peur d’avoir fais une erreur xD car on m’as dit que le niveau étais relever, donc je pense je vais pas avoir le niveau requis et connaissant Herve, je vais prendre très très chères.
Je vois que tu connais Herve, tu devais donc être toi aussi en L3 a Dijon (ES ou Educ?) !
Oui L3 éduc. Concernant le niveau de ski, l’année où j’y suis allé le niveau était relevé, vaut mieux pas être à la traine avec tonton Hervé car il aime pas trop attendre les retardataires. Ça a été la semaine de ski la plus dure physiquement de mon existence (je ski depuis que j’ai 3 ans et j’ai commencé le snow à 17 ans). J’ai eu des courbatures toute la semaine. Cependant, j’ai passé une exellente semaine, on faisait presque tout le temps du hors piste…
Concernant la notation, si t’arrives à le suivre, tu devrais avoir une note plus que correct. J’ai eu 17 alors que j’ai rien fait de sensationnel, je l’ai juste suivi comme un gentil mouton.